Prologue

123 14 28
                                    

Survivre

Survivre

Survivre

C'est mon maître mot. Il suffit que j'entende ce mot pour que je me reprenne.

Survivre c'est ce qui me permet de courir aujourd'hui pour sauver ma vie. C'est ce qui m'a permis de rester en vie depuis plus d'un mois.

Depuis que la seule personne en qui j'avais encore confiance ait quitté ce monde.

Je me dois de me sauver, je me dois de survivre car c'est ce qu'elle m'a appris. Je dois réussir, c'est la dernière mission qu'elle m'a confiée avant de partir et je me dois de la réussir. Je n'ai jamais raté une de mes missions et ce n'est pas celle-là qui va changer cela.

Ma fatigue et mon manque de nutrition commencent à faire leurs effets. Mon cœur semble vouloir me lâcher. Je suis tellement faible que mes jambes refusent d'avancer. Elles m'obligent à me laisser tomber au pied de ce grand arbre.

Ne te repose pas

Ne te repose surtout pas. Tu dois survivre, et pour survivre, tu dois partir d'ici. MAINTENANT

J'étais prête à m'endormir et ignorer la voix dans ma tête, mais les voix étouffées et les froissements des branches sèches de cette dense forêt me font changer d'avis.

Je prends alors une profonde respiration, ignorant ma douleur et me lève pour continuer à courir, m'éloignant de cet endroit, de cette mort

Je me suis sauvée

~☆~

Des mois plus tard

<<-Si c'était à refaire, le referais-tu? Réponds sincèrement

-Oui>>

Je me sentais mourir après cette trahison mais malheureusement ce n'était pas la pire que j'aurais à supporter

Dans les rues calmes de cette grande ville et sous la sombreur de la nuit, je marche sans réelle destination. Ayant dans la bouche ce goût amer, celui de la déloyauté. Et je ne souhaite à personne de vivre cette expérience.

Je finis par décider de rentrer. Je ne suis pas du genre à me morfondre.

Ça fait déjà une semaine que j'ai déménagé dans mon nouvel appart. Je me suis installée sur le canapé blanc avec un grand bol de pop corn. Mon ancienne colocataire me manque mais elle m'a trahie donc j'en passe un trait. Comme on le dit souvent :

"Mieux vaut être seul que mal accompagné"

J'étais en train de regarder pour la énième fois Shadow Hunters quand j'entends des coups sur la porte. Je mets la série sur pause et regarde qui c'est dans le judas. C'est mon voisin Lucky, on se dit juste bonjour. Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir? J'ouvre la porte et avant que je ne lui demande la raison de sa venue, je le vois basculer sur le côté et quatre paires de souliers prennent sa place.

-T'inquiète pas, il est juste sonné, prononce un d'eux

Cette voix

Mes yeux se lèvent tout en s'écarquillant et mon cœur rate un battement qui me provoque même une douleur à l'estomac, quand je vois de qui il s'agit.

Tout comme mes yeux, ses yeux ne se décollent pas des miens. Et sans le voir venir, il se jette sur mes lèvres et m'embrasse comme si c'était la première fois qu'il les découvrait.

Tout de suite après qu'il ait mis fin au baiser. Il prononce :

-Tu m'as trop manqué, Reina

Pardonne-moi Père, j'ai failli à ma mission. Je n'ai pas réussi à me sauver.

Finalement, j'ai échoué.

~♡~

Salut

J'espère que vous allez bien.

C'est la deuxième fois que j'écris cette histoire. La première fois, elle a miraculeusement disparu sur la plate-forme. Malgré mes tentatives, je n'ai pas pu la récupérer.

Il me restait donc qu'une seule option. La récrire. Et c'est ce que je vais faire. J'étais énervée au début, j'ai même eu l'idée d'abandonner mais je ne suis pas du genre à arrêter sans atteindre l'objectif fixé.

Bref

Voici le prologue, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

À bientôt pour la suite

💜

SURVIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant