San Antonio, Texas, chez Uriel
Astrée
Le gentil ange!
Et puis quoi encore?
Il y a le diable et maintenant un ange. Je vais probablement tomber sur un autre et il va me lâcher qu'il est Dieu.
Je termine mon repas et mets le plateau de côté. Franchement, je me sens un peu mieux. La faim c'est vraiment ma faiblesse. J'ai le ventre bien rempli, maintenant, je dois soigner mon hygiène. Ça fait trois jours que je ne me suis pas lavée, mes dents ne sont pas propres non plus.
Je dois puer comme les pieds d'un footballeur
Les pieds nus, je marche sur le sol ébène brillant jusqu'à la salle de bain. J'utilise la brosse à dent neuve que je trouve sur le bar à motifs rouge, je la dépose ensuite dans un pot sur le bar une fois terminée.
Je regarde mon reflet dans le grand miroir. Ma mine n'est pas mauvaise mais elle n'est pas bonne non plus. J'espère que ma douche fera sa magie. J'enlève mes vêtements et je me mets sous la douche italienne. Au plafond de celle-ci, il y a une lumière tamisée aussi rouge que le mur de cette douche donnant un aspect rouge à l'eau. On aurait dit du sang
C'est quoi ça encore ?
Il dit ne pas être El Diablo mais il se met très bien dans le rôle
L'eau chaude me fait un bien fou. Je prends un shampoing au hasard dans le crochet bar, j'en déverse dans ma paume et j'en étale dans mes cheveux. Je me dépêche de les laver et ensuite prendre ma douche.
Les portes sont bel et bien verrouillées mais l'idée que quelqu'un puisse bien rentrer ici ne me quitte pas. Je n'aimerais vraiment pas qu'on me voie à poil.
Ma douche terminée, je prends deux serviettes. J'enroule une autour de mon corps et l'autre dans mes longs cheveux. Je prends une profonde respiration, je me sens revivre.
La propreté fait du bien!
Le gentil ange
Que peut-il bien me vouloir ?
Je n'ai pas peur mais je suis très inquiète. Une hypothèse se trame dans mon esprit depuis que j'ai su qu'il n'avait rien à voir avec Los Diablos.
Alors que j'allais quitter la pièce, j'ai remarqué une armoire murale. Pas besoin de préciser qu'elle est rouge aussi. Ma curiosité me pousse à ouvrir les portes de cette-dernière et je suis restée bouche bée face à ce que j'y vois.
Des armes
Beaucoup d'armes
La première partie du meuble ne contient que des armes à feu. Des AK-47, M14 et même la M16 qui est pourtant remplacée par le Colt M4. Y a des Glock de toutes les dimensions. Des fusils d'assaut notamment l'Heckler et Koch 416, plus connu comme HK416. Il y a aussi le DAN338 et pleins d'autre que je ne saurais énumérer.
La deuxième partie contient des armes blanches, précisément des couteaux pliants_ce qui me fait sourire_des canifs, des poignards. Je suis étonnée de voir des kogatanas. Je remarque même des nunchakus...Je ne m'y attendais vraiment pas
Je quitte enfin la salle de bain et retourne dans la chambre. Je m'assois sur le lit attendant les vêtements que le dit Julián m'apportera.
Je fais les cents pas dans la chambre et remarque une autre porte noire. Ça doit sûrement être son dressing. J'ai fait la réflexion d'aller vérifier mais je pense à ce que je viens de voir à la salle de bain, je laisse tomber. Si ça se trouve c'est peut-être une chambre froide, où il conserve les corps de ses victimes. Je passe mon tour
VOUS LISEZ
SURVIE
ActionElle est le genre de personne pour qui rien n'arrive au hasard. Elle peut avoir dix mille raisons d'abandonner, elle trouvera quand même une pour continuer. Sa détermination et son courage ne laissent personne indifférent et eux, n'en font pas excep...