chapitre 7

203 12 3
                                    

PDV de Naruto
Bon, ça fait maintenant 30 Mins que je réfléchis à un délicieux plat pour Hime. Mais toujours rien qui me vient.
Finalement, vaut mieux lui faire un plat rapidement, donc des nouilles instantanées ferons l'affaire?! Ou pas ?! Pourquoi c'est si difficile de faire un plat. Bref, je vais faire des spaghettis bolognaise. C'est un peu comme des nouilles non ?! Je pense pouvoir le faire. C'est parti !!


"""""*"*"*""*Le temps passe

PDV d'Hanabi
Il sera 17h dans 4 minutes. À la maison, tous les gosses sont dans leurs chambres sauf Sarada qui est au salon. Konohamaru est avec moi dans la cuisine.

Konohamaru : il faudrait faire un repas il sera bientôt l'heure de dîner sans oublier que personne a déjeuné.

Hanabi : t'as raison. Une envie particulière ?!

Il me regarde avec ce regard, genre pervers. Mais WTF ?!

Hanabi : pour le dîner.

Il me regarde avec une moue déçue. Bah déjà, qu'au salon on s'est fait choper, il veut le refaire dans la cuisine ?!

Konohamaru : non pas vraiment.

Hanabi : d'accord, on va faire simple alors.

On fait un dîner simple pour tous, mais je fais un merveilleux désert pour les colériques. Ca va apaiser les tensions.

"*"*"*" Le temps repasse

Pdv d' Himawary
Je me réveille doucement. Je suis dans un lit avec mon frère chéri. Au chevet du lit, nos affaires. Je suppose que c'est ici qu'on va passer notre séjour.
J'ai faim, grave faim. Je sors du lit et cherche mon téléphone dans mon sac.
19h 17, j'ai beaucoup dormi.
Je décide de sortir, et d'aller voir Kawaki. Mais problème, je ne sais pas où il est.
Après m'être étiré, je commence mes recherches, il ne doit pas être bien loin.
Je vais voir au salon. En parlant de salon, cette image me revient. Puis une pensée me vient. "et si elle tombait enceinte ". J'ai un peu peur d'être mis à l'écart. Je veux qu'on m'oublie.
Arrivée au salon, Sarada regarde une émission bizarre.

Himawary : Sara ?! T'as vu Kawaki ?!

Sarada : non !

Vu son ton froid, elle n'est pas de bonne humeur. Comme dit papa : << ne jamais déranger un Uchiwa en colère >>. Si le Hokage le dit c'est que c'est vrai. Mais en même temps, papa a aussi peur de maman, de Kawaki, de grand père, de grand mère Tsunade, et encore. Je me demande surtout de qui il n'a pas peur.
Cette pensée me fait rire, le regard noir de Sarada manque de me trucider, donc je m'en vais.
Dans la cuisine, son regard s'illumine aussitôt.

Himawary : tata, c'est pour qui ce beau gâteau géant ?!

Hanabi : bonsoir himawary

Elle me répond, mais je suis déjà plongé dans une analyse méticuleuse de ce gâteau.

Konohamaru : doucement, Hima. C'est vrai que t'es le portrait mental de ton père. Si tu veux manger, va prévenir les autres.

Pdv d'inojin.
Je viens de me réveiller. J'ai pas envie de grand chose, j'ai le moral en pente sans raison.

Shikadai : toi, il y a une vice qui a sauté.

Je me rends compte qu'il est dans la chambre.

Inojin : on dirait oui. Où est Miraï ?!

Shikadai : il est temps de dîner, elle y est allée.

Inojin : je vais rester un moment.

Il se dirige vers la sortie.

Shikadai : je te l'envoie.

Avec son sourire au coin, c'est facile de savoir à qui il pense. Quelques instants plus tard, elle arrive avec une part de gâteau.

Himawary : t'as besoin de moi !?

Inojin : je sais pas trop.

Elle me fixe un moment, avant de venir s'assoir près de moi.

Inojin : elle est à moi cette part ?!

Himawary : non, va t'en chercher si t'en veux.

Inojin : t'es cruelle.

Elle sourit, et mange sa part en silence. Je l'observe du coin de l'œil.

Himawary : redresse toi.

Sans savoir le pourquoi, je m'assois en face d'elle.

Himawary : c'est une exception.

Elle me présente sa cuillère.

Himawary : ouvre la bouche.

J'y peux rien, je me laisse guider par celle qui détient mon coeur.

*"'*'*'or *"'*'*'

PDV d'hinata
Pourquoi ça sent si bon ?! Cette odeur me sort de mon sommeil.
Je descends lentement les escaliers. Il y a des voies dans le salon, ils sont très bas, ce sont presque des chuchotements. Je reconnais la voie de son cher époux.

Naruto : C'est bon, j'ai terminé de nettoyer.

***: Pareille, le plat est près.

Naruto : Merci Moegi, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. J'ai beau essayer, la cuisine et moi c'est une autre histoire. 

Moegi : hum évidemment. Je l'ai pas fait pour toi, c'est pour Hinata, pour qu'elle se repose, elle en ai besoin.

Naruto : Si tu savais à quel point.

Je rougis, en comprenant le deuxième sens de cette phrase et en voyant son sourire en coin et son air fier.

Moegi : je vais y aller, il faut pas gâcher votre moment.

Naruto : d'accord encore merci Moegi.

Et elle s'en va. Je remonte vite les escaliers et les redescend comme si je venais de me réveiller.

Naruto : coucou mon amour.

Je rougis.

Hinata : coucou Naruto.

Naruto : j'ai une surprise pour toi. Descend vite.

Je presse le pas et redescend. Lol !! Il me ramène dans la salle à manger. OUAW !!! Je ne l'aurais jamais pensé faire tous ça. 

INOHIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant