Parti 4

Tenez mon insta je rpd au question et je dis quand je poste : s_ chronique0

Donc on a passer la semain chez moi tt l'es soir on regardait la reina del flow ( dédicace à melissa ) après on a fait zehma l'es chef cuisto, avk Lina on faisait un poulet au olive on a donner la mission à Leina de faire un smoothie et cette gogole elle a pas mis le couvercle TOUT À EXPLOSER on était tellment mort de rire qu'on pas calculer et Vien le moment du ménage ou je me rend compte qu'il y a une grosse tache rose sur mon canapé gris
Parce que en mode ma cuisine elle est ouvert et just a côté y'a le canapé, on a essayer de nettoyer sa parte pas dcp on a essayé de cacher la tache avk un plaide sur la canape

22h45*
On entend qlq toquer, j'regarde dans le trou de l'a port et je vois qlq avk une capuche noir un trucs qui lui cachait la bouche on voyait que c yeux
Nous on avait trop peur et vue que dans chaque situation de ma vie j'appelle melissa je décide de l'appeler

Moi:allooooo
Melissa: ouiii
Moi: y'a qlq qui toque jsp c qui il est tt en noir
Melissa: c moi espèce de hmal
Moi: purée préviens Nn tu nous a fait peur

Dcp on lui a ouvert elle nous a aider a faire le ménage après on a fait des masque ett , elle a passer tt la première semain des vacances avk nous , on est parti au laser game , trampoline park, fête foraine, accro branche ct HELAAAAA

La semaine était déjà fini ct passe grv vite ,melissa elle était rentré chez elle nous on est parti direction l'aéroport pour prendre l'avion . Arriver là bas on se rend compte qu'il y a un vide et ct Melissa dcp on décide de lui dire de venir

Moi:allo
Melissa:allo
Moi:on s'ennui sans toi Vien
Melissa: hein
Moi: Vien après dm on t'attendra à l'aéroport
Melissa: bah vz hein
Moi: oueeeeee

Donc pendent les 2 jour qui passait on faisait r de spécial on sortait pour prendre l'air et Vien le jour ou melissa arrive , on se rend à l'aéroport et on a remarqué que Melissa ct endormi sur le banc dcp on lui a renversé tt l'eau qu'on avait elle avait le seummmm , bref on rentre chez Lina avk Melissa et il était 12h dcp on est parti à la plage et Melissa vue qu'elle a tjr un trucs à dire elle décide de critiquer les gens

Melissa: eh lui il est trop moche
Elle est trop belle mashallah
Y'a Nn elle elle est claquée c trop

Nous : olalala tjr un trucs à dire celle la
Melissa : 🤣🤣

Les jour suivant on a fait du padl ( je c pas comment sa s'écrit ) , du jet ski , et une excursion de plonger sous-marine

C'était la fin de la semain donc on dit au revoir à Lina , avk Leina et Melissa on se rend à l'aéroport tout ce passe bien
Arrive à la gare pr prendre le train et aller chez nous on croise imen et son grp de peste, Melissa et moi on dit à Leina de pas les calculer sauf qu'en passant imen bouscule Leina . Et la c la chose qui fallait pas faire elle commence a s'embrouiller Leina elle a pas parler elle est direct parti là taper , les copine à imen se sont approchés de nous pour nous taper donc Melissa et moi on va pas se laisser faire on les a defonce . La on prend le train prbrentrer on était grv sur les nerfs et on passe voir Kenza à l'hôpital avant de rentrer chez nous

Kenza: eh il c passe quoi la
Nou: y'a quoi
Kenza: vous connaissez imen
Nous: Oue on c battue avk elle a la gare
Kenza: son frère il est venue me menacer
Nous : il t'a dit quoi
Kenza : il a dit la prochain fois lui et c gars il vienne vous defoncer
Nous: hé il vont rien faire du tt c des tapette
Kenza: vz faite pas l'es grand ici rentre
Moi: az selem

Tout début a une fin !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant