Chapitre 1

11 0 0
                                    

Je poussai un soupir de tranquillité, dans mon vaisseau dans le calme. Mes jambes étalées sur le tableau de bord et mes bras croisé derrière ma tête, me permettant ainsi de me reposé de ce long mois de recherche. 

J'ouvris les yeux, après avoir poussé un nouveau soupir et regardai le vide de l'espace en face de moi.

{C'est étrange quand même... D'habitude j'ai au moins une trentaine de messages, mais moi qui vois toujours le côté positifs des choses, je ne vais pas me plaine de ce calme plat ! Au contraire, je vais même en profité pour aller travailler sur mes réceptacles chéris !}

Je sortie de mes pensées avec un sourire aux lèvres et quitta le poste de commendes après avoir allumer le pilotage automatique. Je me dirigea vers l'arrière de la pièce et senti mon vaisseau tangué violement, causant ainsi ma chute. Je me redressa furieux. 

- Qui est l'imbécile qui veut mourir de ma main, PENDANT, ma semaine de congés ?! m'exclamais-je en me retournant vers le tableau de bord. 

J'alluma les phares de mon vaisseaux et activa le système de sécurité qui s'activa aussitôt. Je désactiva le pilote automatique et essaya de voir les intrus dans mon navire. La lumière rouge et la sonnerie, de niveau 3 me fis encore plus enragé. Je quitta rapidement la cabine de pilotage, fessant apparaître mon épée et utilisa plusieurs raccourcis me permettant d'arriver a la salle que je devais protéger coute que coute.

Je me plaçais devant celle-ci et sorti mon cell tout en restant sur la défensive. Après avoir ouvert mon application de caméra et de sécurité, je sursauta en voyant mon écran devenir bleu pâle avec un emojis dessus : c'était une fillette aux cheveux gris avec des yeux gris et....

- - - - - - - - - - -  

Je me redressa dans mon lit et éteins mon réveille rapidement en poussant un soupir.

{Pourquoi il faut que j'aye un réveil ?! Moi qui commençais a aimé mon rêve...  Jamais je ne saurais qui a eu la bête idée de venir me cambriolé ! En plus, pendant mon week-end ! C'est pas cool du tout ! Pffft... Maintenant que je suis réveiller, autant me défouler pendant que je fais mes tâches ménagères...! Si on peut appeler ça comme ça...}

Je me leva et fis mon lit. Je sorti d'un bac, ce trouvant sous ce dernier et l'ouvris. Je sortie ma tenus de tout les jours, qui est constitué de ceci : d'un gilet moulant blanc avec par dessus un t-shirt large gris, d'un jean noir accompagné d'une ceinture grise. Par la suite, (pour mon shopping en toute discrétion) : un sweat à capuche, d'un masque, d'une paire de lunettes et une casquette noir.

J'échangea mon pyjamas contre ma tenus de basique et l'enfila. Je mis mon jean par dessus mon gilet et enfila ensuite mon t-shirt, puis le reste. Je pris mon pyjama et le rangea dans le bac, que je referma et remis à sa place. Je sortie de ma table de chevet, qui est aussi un bac, un élastique et attacha mes cheveux ébène en une queue de cheval haute. J'enfila mes espadrilles usé (il faudrait que je pense à m'en acheter d'autres...),  mes accessoires de sortie c'est t'as dire : masque, lunette et casquette et me prépara mentalement à cette journée.

Alors que je pensais pouvoir mener un jour tranquille, (vue que je suis en week-end),  j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir vers le haut en même temps que j'eu fini d'enfiler mon sweat, gardant mon capuchon sur ma tête. 

- Le groupe du Quintet de Haut-Nuage, et les Généraux du Yaoqing et le Zhuming, sont prêt pour les négociations, chef ! Ils sont placés des pièces séparé comme demandé, déclara un de mes gardes.

Je lui fit signe de la main qu'il pouvait disposé et il sortie de ma chambre. 

{Super nice ! Moi qui pensait avoir des vacances ! } pensai-je en retirant mon sweat. 

La face sombre de Honkai et des Stellarons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant