La salle glaciale

173 8 2
                                    

Il y avait de la glace partout sur le sol. Même si Childe et Zhongli n'avaient jamais eu froid, cette fois ci ils tremblaient comme des feuilles. La prestance de la Tsarine était sans égale. Elle les toisaient d'un regard moqueur. Elle posa soudain un parchemin usé sur la table. Elle voulait faire un contrat. Et pas n'importe lequel.

Zhongli : Que nous veux-tu, sorcière givrée ? Je n'ai point le goût de te parler après tes ignobles actes.

La Tsarine : Morax, Dieu des contrats. Tu sais mieux que moi ce que je vais te proposer.

Zhongli : Ne me dis pas que...

PDV Childe :

Je ne savais pas ce qu'il se passait, Zhongli lâcha une larme, il était anxieux et regardait le vide.

Childe : Qui a t-il ? Quel est ce contrat dont vous parlez?

La Tsarine : Soit je tue ton bien aimé Tartaglia, soit celui ci devient un Dieu, plus précisément l'Archon Géo, et il servira Liyue à tout jamais.
Je le laisserai tranquille tandis que toi tu verras ton peuple désespéré de te voir les sauver.

Zhongli : Je...

Childe : Non Zhongli c'est bon, protège Liyue et laisse moi mourir.

La Tsarine : Même celui ci est d'accord! (Je préférerais qu'il devienne un Dieu mais bon...)

Zhongli : J'accepte. Donne lui. Sinon je souffrirai de le voir mourir alors que je suis immortel.

Childe : Je...

J'ai absorbé le gnosis Géo sous la pression et je sentais déjà les remords. La tristesse, la peur. Qu'allait dire Aether, Ganyu, mais surtout Xiao... Ma vision elle éclata d'un seul coup. Je n'étais pas prêt, et je me sentis plus fort que jamais. Je pensais à toutes les répercussions que cet évènement allait avoir sur Teyvat entier. Je m'évanouis alors.
A mon réveil, Zhongli m'attendait au bord de mon lit.

Zhongli : Ne t'inquiètes pas, tout s'est bien passé. Moi aussi quand j'ai reçu le gnosis je me suis évanoui. Il my avait personne pour me rattraper haha.

Childe : Je veux... dormir.

PDV Zhongli :

Je m'assis sur le lit à côté de Ajax qui soudain se blottit contre moi. Je commençais déjà à rougir, donc je fus obligé d'aller dans le lit avec lui. Il n'a pas arrêté de faire des cauchemars mais j'étais là pour le réconforter. J'espère qu'il va bien...

Bien, voilà la fin de ce chapitre, ils seront tout petits mais rapides à sortir. :P

Devenu un archon (Zhongchi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant