Je suis machiavélique je sais, ce n'est que la partie 1 et il y en aura trois, la dernière sera épicée.
POV Childe
Je marchais le long du grand hall les bras croisés, guettant l'arrivée de Xiansheng. Malgré mon angoisse, je fis tout de même un pas vers lui, remarquant alors qu'il me regardait depuis plusieurs minutes. Il affichait un grand sourire à son visage, chose que je ne voyais que rarement. Il me prit par le menton pour déposer un baiser sur ma joue. Sous l'effet de la surprise, je me mis à rougir, ce qui eut pour seule conséquence d'arracher un rire de la bouche de Zhongli. Il me fit m'asseoir sur une table en attendant les longues cinquante-et-une minutes avant le commencement de la cérémonie. Ils me raconta ses divers cauchemars à propos de me perdre. Il y avait plusieurs façons... Incarcération, enlèvement, meurtre... Je déposa une larme sous l'émotion. Il tenait à moi et je le voyais, car lui aussi commençait à verser des larmes. Personne n'eut jamais autant tenu à moi que lui. Il était toujours là pour me protéger ou se sacrifier pour moi. J'espère que un jour je pourrai ne serait-ce le repayer de la bonne façon. Il ne restait plus que quarante-cinq minutes. J'étais de plus en plus impatient.
POV Zhongli
J'entendais les murmures incessants de mes pensées me tourner dans la tête. Je ne pouvais penser qu'à une seule chose : Tartaglia. Il était tout ce que j'avais et tout ce qui m'appartient. Je souhaitais le protéger, même si cela dépendait de ma vie. Je n'avais aucun regret. Aucun.
J'entendis un son soudain familier. Les cloches retentissaient dans l'église, je savais qu'il ne restait plus que quinze minutes. Ces quelques minutes semblaient éternelles mais je savais au fond de moi qu'au bout du compte il serait bientôt à moi. Tartaglia.
VOUS LISEZ
Devenu un archon (Zhongchi)
Fiksi PenggemarTartaglia continue de régler les comptes des traîtres de l'armée de La Tsarine, puis se fait convoquer par sa reine avec Zhongli. Il espère déconnes nouvelles mais ce qu'il se passera le laisserai plus au dépourvu qu'autre chose.