Le mariage de quelqu'un P2

87 8 3
                                    

Pov Childe :

J'étais tranquillement en train de lire un livre sur le balcon lorsque je vis Xiansheng m'appeler un sourire au visage. Il semblait heureux et cachait quelque chose derrière son dos. Il me banda les yeux et me mena vers la salle juste derrière le balcon, puis me dit d'enlever mon bandeau. Je le vis agenouillé devant moi, une bague à la main. Je me mis à pleurer de joie lorsque il me regarda des les yeux et me demanda
<< Tartaglia, veux tu m'épouser ?>>
Je répondis oui sans hésiter, j'ai ensuite sauté dans ses bras et on mangea le meilleur repas de toute ma vie. Cette nuit là, Zhongli et moi dormiront ensemble, et on aurait sûrement pas du.

POV Zhongli
Il a accepté, j'étais si heureux au point de devoir le forcer à le faire tellement je pensais à lui. Il a dû rester  dans le lit toute la journée tant il ne put pas marcher. Pendant que je lui préparait à manger, lui dormait plus calmement et paisiblement que je n'avais jamais vu de lui. Il était si mignon... je ne pus m'empêcher de déposer un baisers sur son front et ensuite je partis chez Xiao.

POV Childe : Je n'étais pas réellement endormi et mes jambes me faisaient toujours mal. J'entendais Zhongli partir.

POV Xiao :

J'entendis Zhongli toquer à ma porte malheureusement je ne pus pas lui répondre et je fis semblant de ne pas être là. La raison : Aether était chez moi et je ne pouvais pas avouer à Zhongli et Tartaglia qu'on sortait ensemble. Il revint, après que Zhongli ait abandonné et soit parti. Il commença à me sourire. J'étais rouge puis il ria en me chuchotant à l'oreille
<<Et si on le faisait, hein?
    -  Aether, n->>
Il posa un doigt sur mes lèvres et m'embrassa. "Aether, oui."

POV Aether :
Tout allait bien puis j'entendis quelqu'un toquer à nouveau à la porte. Tout ce que je fis fus de retirer mes chaussures, pour faire le moins de bruit possible, je regardai à travers la lunette. Ah, c'était Tartaglia. J'allai donc me cacher pendant que Xiao lui ouvrit.

POV Childe :
Je frappa à la porte plutôt nerveux. Ce fut Xiao qui ouvrit. J'étais plutôt surpris, je ne savais pas que il était là. Donc je commençai à lui raconter ce matin.
Je lui posa diverses questions, par exemple "Ou se trouve donc Zhongli" ou "Que fait il à l'instant même?"
Il me répondit par un simple "Il se dirige vers le Cottage Bubu" et partit.

⚠️LEMON⚠️

POV Xiao
Pfiou, il est parti. C'est là que Aether me plaqua contre le mur et commença à m'embrasser
"Que... Aether que fais tu arrête je t'en prie... Ah!"
Je poussai un gémissement lorsque Aether me laissa une marque dans mon cou. Il me jeta ensuite sur mon lit, avec un air malsain. Il me regarda longuement alors que j'étais extrêmement gêné par la situation. Je lui priais d'arrêter ses actions, cependant il n'en avait rien à faire. Il me faisait peur quand il faisait cela. Cela n'arrivait pas souvent, et ce n'était pas la première fois. Mais je lui exprima mon désaccord total. Évidemment, il continua encore et encore, mais je savais très bien que  n'était que le début ces mots doux et envieux à mon oreille.

POV Zhongli
La route pour aller au Cottage Bubu n'était pas bien longue malgré qu'elle était semée d'embûches, tels que des passants et des personnes me toisant d'un air peu discret. Alors que j'étais sur d'en avoir fini, je dis faire une queue monstrueuse pour parvenir jusqu'à Baizhu. C'était l'enfer. Je voulus lui emprunter quelques ingrédients pour aider Tartaglia à ne plus avoir mal, pour m'excuser de la nuit passée. Je savais pourtant qu'il ne me pardonnerais pas si vite. Je commençais à énumérer la liste...

POV Xiao
J'étais juste en dessous de Aether, celui-ci avait déjà enlevé mon haut, et me regardait d'un air plutôt très satisfait. Il baissa mon pantalon d'un coup et m'embrassa avec passion. Ensuite il enleva le sien, mit son genou contre mon membre. Il commença à faire de légers vas et viens tout en m'embrassant. C'est alors qu'il se retira, à mon plus grand plaisir croyant tout cela finit. Cette fois ci, j'avais tord. Il commença à sucer, tout en regardant ma tête avec un air machiavélique. J'avais peur. Après quatre heures passées. Il arrêta enfin.
POV Aether
Xiao s'était évanoui suite aux derniers événements, j'avais posé sa tête sur mes genoux après nous avoir rhabillés. J'affichais un grand sourire et je caressait ses cheveux désordonnés.
Je n'avais qu'un seul désir à présent. Je voulais protéger Xiao le plus possible. Je suis donc resté éveillé toute la nuit pour lui, regardant ses yeux de jade fermés veillant à ce qu'il soit endormi, après ce que je lui ai fait subir. Ah, pauvre Xiao. Il ne va plus pouvoir marcher pendant deux ou trois jours. Je pourrais réellement faire n'importe quoi pour lui. Tuer ou torturer quelqu'un pour le savoir heureux et en sécurité ne me gênerait absolument pas. Je l'aime plus que tout dans la vie. Je veux que Xiao reste à mes côtés pour l'éternité.
Je l'aime.

POV Zhongli
Il était tard lorsque je rentrai à la maison. Je voulais voir Ajax dormir, mais par peur de le réveiller, je dis rester dans la salle à manger. J'allai juste déposer ses médicaments sur son étagère, accompagnés d'une note disant "Prends-les, s'il te plait."
Ensuite, je pris un livre sur l'histoire antique de Liyue et je commençai à le lire.

TROIS MOIS PLUS TARD...

Voilà un chapitre plus long que d'habitude,mais j'ai pris du temps à le faire donc si vous pouviez mettre une petite étoile ça m'aiderai grave :3
Prochain chapitre racontera le mariage de Zhongli et Tartaglia !
Soyez patients il arrive demain ou après demain.

Prochain : Le jour du mariage

Devenu un archon (Zhongchi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant