-Kageyama !
L'interpellé releva la tête de sa brique de lait et déposa son regard bleu sur le nouvel arrivant . Hinata se tenait devant la porte de sa classe mais la quitta vite avant d'entrer , prend une chaise et s' assoit en face de lui .
- J'ai un truc à te dire ! Annonça t-il joyeusement .
Le brun pencha la tête sur le côté , quelques mèches de ses cheveux de jaie lui cache la moitié de son oeil . Qu'est ce qu'il pouvait bien lui annoncer à midi ? Le rouquin etait toujours de bonne humeur et encore plus quand il s' agissait de volley . Mais bizarrement là c'était différent , il s' uliminait littéralement de joie tellement il était heureux . Qu'est ce qui pouvait bien le rendre plus heureux que le volley ? C'est ce que Kageyama ce demandait en ce moment en reprenant sa position initiale .
- Quoi ? Demanda t-il finalement après quelques instants de réflexion.
Il ne peut contenir sa curiosité apparaître sur son visage et cela agrandi le sourir du numéro dix. Son sourir était contagieux et le noiraude y était contaminé très vite . C'est derniers temps , il pouvait enfin se laissé aller à lui alors il sourit , sincèrement.
- Je suis amoureux !
Son sourir se disipa un millième de seconde avant de réapparaître plus lumineux sur son visage accompagné d'un autre taquin . Mais cela n'était que la façade , au fond il était triste , très triste . Son coeur venait de se cassé dans sa poitrine , dans un fracas assourdissant que seuls ses oreilles pouvaient percevoir . Depuis quelques temps déjà Kageyama avait contracté une maladie communément appelée : " l'amour " . Et son coeur avait décidé que l'heureux élu soit cet imbécile devant lui , Hinata Shoyo .
- Je suis heureux pour toi ! Mentit il .
On ne pouvait faire plus faux que son sourir à présent , pourtant le roux ne remarqua pas la supercherie . Était ce parce qu'il n'avait rien à faire de lui ou parce qu'il avait l'habitude de réussir ses faux sourir ? Surment les deux .
- Alors qui est l'heureuse élu ? Il prit un visage taquin pour encore plus se cacher dans son masque .
Hinata perdue son sourir et il se tortilla sur son siège regardant partout sauf son ami lui fesant face . Il ne voulait pas lui dire celle qui lui a pris son coeur ? Il ne lui fesait pas confiance pour garder son secret ? Mais ce n'était pas un secret , c'était Iashi c'est sur . Vue l'a façon dont ils se regardaient et des sortes de petits rendrez vous qu'ils s' organisaient c'était sur .
Il retenait sa colère et sa jalousie tant bien que mal en regardant le plafond . Comme ça au moins il pourrait plus simplement lui confirmé sans être déstabilisée par son regard perçant .
- Je... C'est pas une fille... répond t-il timidement .
Kageyama se tourna vers lui a une vitesse éclaire et son visage était complément déformer par la surprise . Alors ça il ne s'y attendait pas à celle là ! Qui aurait crue que Hinata Shoyo était gay !
- Je... Je suis gay . Son visage pris une teinte rouge et il fuyait toujours son regard .
Il avait ses chances finalement . Il aurait bien aimé être au courant de son orientation plutôt , ça lui aurait évité bien des problèmes...
- Kageyama ? Je... Je te dégoûte...? Questionna le llus petit presque apeuré.
Il n'avait pas fait attention mais une expression de dégoût s' est formé sur son faciale après ses pensés sombres . Et Hianata était au bord des larmes , ses derniers temps , l'avis du noiraude comptait énormément aux yeux de la tête rousse . Il ne savait pas pourquoi et il s' en fichait enfaite , le voir paniqué si son T-shirt ne lui plaisait pas ou quand il essayait la cuisine et qu' il disait que c'était bien pour un début , il jetait directement la nourriture par prétexte que ce n'est pas bon et qu'il lui disait des mensonges pour ne pas le vexé . Ça lui fesait plaisir que son avis soit si important à ses yeux . Ça lui avait donné de l'espoir sur l'éventualité que ses sentiments puissent être réciproque mais c'était plus d'illusion qu'autre chose .
VOUS LISEZ
Sentiments complexes
FanfictionHinata demande de l'aide à Kageyama sur un sujet "sensible" mais il ignore tout des sentiments qu'éprouve le noiraude à son égard . Que ce passera t-il quand le numéro neuf comprendra la nature du servicesque lui demande l'élu de son coeur ? Kagehi...