Bip bip , bip bip
Le réveil infernal du numéro dix resonna dans toute la pièce réveillant ainsi son propriétaire . Hinata se leva mollement et paresseument de son lit , éteignant l'objet du diable . Il quitta sa chambre sans avoir pour autant ouvert les yeux , toujours à moitié endormi . Mais dès qu'il passe le pas de la porte deux énergumènes lui fonce dessus en le calinant très fort .
- Shosho !
- Shoyo !
- Natsuuuu..... papa... vous... m'étouffez....
Les deux le serait tellement fort qu'il ne respirait presque plus , il essaye tant bien que mal de se défaire de leurs étreinte enfin réveillé.
- Ne soit pas triste Shosho !
- Oui ! Il n'en vaux pas la peine !
- On est là nous ! Et si nii-chan ne voit pas que t'es son amoureux et ben il est un idiot !
- Ta petit soeur à raison ! Il y aura quelqu'un de bien mieux pour t'aimer à ta juste valeur !
C'est à ce moment là que les deux Hinata se prirent un coût bien placé à la tête , les fesant lâcher l'adolescent .
- Mais c'est pas fini !? Laisser le tranquille ! Il sait ce qu'il fait et il est asse grand pour savoir ce qui est bon pour lui et si c'est'pas le cas laissez le faire des erreurs !
- Mais maman...
- Ma chérie , on s' inquiète ! Tu as vue comment il a pleuré ?!
- Et toi t'as pas vue comment il était heureux hier en rentrant ?
- Comment ça ?
La femme de la maison se tient les hanche désespéré , elle soit la un bon coup fatiguer de sa famille un peut trop impulsive . Elle prit sur elle avant de faire un sourit et de joindre les mains .
- Parlons en autours du petit déjeuner !
- Heu oui...
Aussi tôt dit aussi tôt fait , ils se retrouvèrent autour de la table à manger . Shoyo examiné les paroles dites plutôt . Il prit note de remercier sa mère plus tard quand les deux au tes seront un peut calmer .
La mère regarda chacun des membres de sa famille et s' arrêta sur son fils . Son regard disait clairement : maintenant c'est à toi . Alors les deux autres suivit son regard interrogeant le rouquin qui se leva .
- Kageyama et moi nous sommes en couple !
Cria littéralement l'attaquant . Alors Natsu et son père ne dirent rien trop su pris pour ça , la bouche ouverte , ils le regardaient les yeux exorbiter alors que sa mère elle lui sourit .
- C'est trop cool ! Nii-chan vas devenir un membre de la famille ! Cria à son tour la petite dernière en sautant de sa chaise .
- Ce n'était pas déjà le cas ? Gloussa la mère .
- Je suis tellemnt content que tout c'est bien fini.... j'ai tellement hâte de le revoir...
Les deux enfants se rassireyent le sourir aux lèvres , toute la famille était aux anges et ils voulaient plus de détails.
- Alors dit nous comment va c'est fait ?
- Et bien je l'ai rencontré quand je suis aller faire les courses . En sortant du magazin , on s' est croisé , il a acheter du lait parce que les magasin près de chez lui n'ont plus . C'est bizarre non?
- Non pas du tout . Répond la mère en prenant une bouteilles lait dans un carton laisser sur une pille qui contenait aussi du lait . Quelqu'un en veut ?
VOUS LISEZ
Sentiments complexes
FanfictionHinata demande de l'aide à Kageyama sur un sujet "sensible" mais il ignore tout des sentiments qu'éprouve le noiraude à son égard . Que ce passera t-il quand le numéro neuf comprendra la nature du servicesque lui demande l'élu de son coeur ? Kagehi...