Maeva Manciani
Il est 9h00. Les rayons du soleil envahissent ma chambre. Je me réveille doucement et me prépare à entamer cette magnifique journée d'été. Après plusieurs minutes à regarder mon téléphone, je décide de rejoindre ma meilleure amie, Marie, dans le salon. Elle et moi avons emménagé ensemble après le lycée.J'allais prendre mon petit-déjeuner quand elle me propose d'aller boire un café à l'extérieur, histoire de profiter un peu du soleil, ce que j'accepte. Nous nous préparons avant de sortir rejoindre notre café préféré.
Nous entrons dans le bâtiment et attendons notre commande.
En sortant, Marie bouscule un grand brun, renversant au passage son café sur l'inconnu.Maeva :
Mais vous pouvez pas faire attention ?!??? :
Je suis vraiment désolé je- l'inconnu lève la tête vers moi, Maeva ? Marie ?Marie & Maeva :
Damiano !?J'arrive pas à le croire ! Damiano David se tient devant nous ! Tous les trois nous étions inséparables du collège jusqu'à la fin du lycée mais avec le temps, on a perdu contact avec lui, surtout depuis qu'il a son groupe.
Damiano :
Mais qu'est-ce que vous faites là ?Marie :
On est sorties prendre un café mais comme tu as pu le remarquer, le mien a fini sur ton haut...Damiano :
Haha oui effectivement, je dois y aller là mais ça vous dit de passer à la maison ce soir, histoire de reparler du bon vieux temps ?Maeva :
Ouais carrément, 20h00 ça te va ?Damiano :
Parfait, je t'envoie l'adresse alors ! Par contre je dois vous prévenir que je vis avec trois amis à moi j'espère que ça vous dérange pas qu'ils soient là ce soir ?Marie :
Non pas du toutDamiano :
Ok bah à ce soir alors les fillesMarie & Maeva :
À ce soir !Marie et moi nous regardons dans les yeux.
Marie :
Je rêve pas là ? Dis moi que c'est pas un rêve !?Maeva :
Euh non je crois pas Marie, je me mets à rireMarie :
Il a tellement changé ! tu trouve pas ? Il est beaucoup trop beauMaeva:
C'est vrai qu'il a changé, bon allez Marie on s'affole j'ai des trucs à faire à la maison
Marie De Luca
Sur le chemin du retour, j'arrive pas à penser à autre chose que Damiano. Je me souviens qu'au lycée j'avais un crush sur lui mais j'ai jamais osé lui en parler... 'fin bref je dois me ressaisir !Une fois rentrées à la maison, Maeva prépare le repas dans la cuisine, quant à moi, je suis montée dans ma chambre.
Revoir Damiano m'a fait remonter un tas de souvenirs... notre trio était magique, on a fait les 400 coups ensemble et je dois avouer que ça m'a fais tout drôle de le revoir.Il est 18h30 et nous sommes en train de nous préparer dans la salle de bains. Maeva a mis un pantalon de costume noir avec un débardeur blanc, un blazer noir et des bottes à talons, quant à moi, j'ai opté pour un jean avec un débardeur blanc, j'y ai ajouté un perfecto en cuir noir et des converses montantes bordeaux.
Une fois prêtes, on prend la voiture en direction de chez Damiano.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐝𝐨𝐥𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚
FanfictionMaeva et Marie, deux amies de longue date, marchent dans les rues de Rome quand par hasard, elles croisent Damiano, un ami d'enfance avec qui elles avaient perdu contact. Beaucoup de bouleversements attendent nos compères notamment au niveau amoure...