~ Chapitre 21 ~

25 2 0
                                    

Ethan Torchio
J'ai passé une nuit affreuse ! J'ai presque pas fermé l'œil, j'arrivais pas à dormir, beaucoup trop de questions tournaient dans ma tête. Je sais que j'ai pas de soucis à me faire mais j'arrive pas à faire autrement, je suis complètement paniqué.

Il est 8:30 et je décide de descendre pour préparer le petit-déjeuner. J'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Thomas qui lui, dort comme un bébé. En sortant de la chambre, je me dirige devant celle de Vic et frappe à la porte.

Maeva :
Oui ?

Ethan :
C'est Ethan je peux entrer ? Dis-je en chuchotant

Maeva :
Oui entre

Victoria a sa tête posée sur l'épaule de Maeva qui joue avec ses cheveux.

Maeva :
Doucement, Victoria s'est endormie y'a à peine deux heures, elle a passé une sale nuit..

Ethan :
Je voulais savoir si tu voulais venir préparer le petit-déjeuner avec moi

Maeva :
Oui j'arrive dans 5 minutes

Je descends et commence à sortir ce dont j'ai besoin. Maeva fait son apparition dans la pièce.

Ethan :
Elle va bien Vic ?

Maeva :
Oui, elle s'est réveillée cette nuit parce qu'elle avait fait un cauchemar et elle a eu du mal à trouver le sommeil mais rien de grave t'inquiètes pas

Ethan :
J'ai un truc à te dire Maeva..

Maeva :
Je t'écoute

Ethan :
Thomas et moi, on va le dire au reste du groupe aujourd'hui

Maeva :
C'est génial ! Tout va bien se passer crois moi

Ethan :
J'espère bien haha

Il est 9:30. On continue de préparer les pancakes quand Maeva me jette de la farine au visage.

Maeva :
Oups.. elle hausse les épaules

Ethan :
Tu vas voir toi !

Une bataille de farine commence entre elle et moi. La cuisine noire finit par être blanche. Maeva cours dans toute la cuisine pour ne pas que je la touche avant d'aller dans le salon puis, dans le jardin. Je l'attrape par la taille et la jette dans la piscine. Elle m'attrape le bras et je tombe à mon tour.

Maeva :
Bien fait pour toi haha

On rigole beaucoup avant de sortir de la piscine. Je vais chercher deux serviette et en donne une à Maeva. On retourne dans la cuisine quand Damiano et Marie descendent à leur tour.

Damiano :
Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?


Je regarde Maeva avant d'éclater de rire.

Maeva :
Oh rien de grave, juste une légère bataille de farine..

Marie :
Et pourquoi vous êtes trempés ? Elle rigole

Maeva :
Ethan m'a poussée dans la piscine.. c'était pas cool ça

Ethan :
C'est toi qui a commencé en me lançant de la farine en pleine gueule !

Maeva :
Touché

Damiano :
Au moins le petit-déjeuner est prêt ?

Maeva & Ethan :
Euhhh...

Damiano :
Sérieusement ?

Marie :
J'ai faim moi...

Maeva :
T'as tout le temps faim Marie.. mais t'inquiètes pas il faut juste le faire cuire

Après avoir rangé la cuisine et cuit les pancakes, on s'installe tout les 4 à table en attendant que les deux marmottes se réveillent ce qui ne tarde pas à arriver.

Maeva :
Je t'ai pas réveillé Vic ?

Victoria :
Non t'inquiète pas, je t'ai même pas entendu partir

On mange tout 6 ensemble avant de partir dans le jardin. Au bout de 10 minutes, je lance un regard à Thomas pour lui faire signe que je suis prêt. Il se lève et je me lève à mon tour.
C'est le moment, on va enfin se libérer d'un poids..

𝐋𝐚 𝐝𝐨𝐥𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant