~ Chapitre 16 ~

24 2 0
                                    

Victoria De Angelis
On a à peine eu le temps de poser un pied à l'intérieur que tout le monde nous dévisage.

Marie :
Tout va bien ?

Maeva :
Oui pourquoi ça n'irait pas ?

Damiano :
T'avais pas l'air bien en sortant alors on s'inquiétait un peu

Maeva :
Y'a pas de quoi s'inquiéter Dam tu sais

Thomas :
Bon on continue la partie ?

Victoria :
C'est à mon tour je crois ? Alors Ethan, action ou vérité ?

Ethan :
Je vais choisir vérité cette fois-ci

Victoria :
Ok alors euuh.. puisqu'on parlait d'amour tout à l'heure, y'aurait-il une fille qui partage ton cœur ?

Ethan Torchio
Fais chier... la seule question à laquelle je ne voulais pas répondre. Je sais pas trop comment me sortir de tout ça. Je lance un regard à Thomas et Maeva totalement paniqué.

Ethan :
J'ai pas envie de répondre à cette question Vic..

Damiano :
C'est le jeu mec, t'as pas le choix !

Maeva :
On peut faire une exception pour une fois non ?

Victoria :
Non, c'est pas juste, on a répondu au question nous alors je suis désolée Ethan mais tu vas devoir répondre !

Ethan :
NON ! Vous faites chier avec vos questions de merde !

Je sens mes mains commencer à trembler et j'ai du mal à respirer, je crois que je suis entrain de faire une crise de panique. Maeva s'approche de moi et prend mes mains dans les siennes.

Maeva :
Ça va aller Ethan, réponds n'importe quoi, personne ne sera au courant que c'est faux, me dit-elle à l'oreille, respire, ça va aller


Je prends une grande inspiration avant de bafouiller quelques mots.

Ethan :
J'aime quelqu'un, dis-je tout bas

Marie :
T'as dit quoi ?

Ethan :
J'aime quelqu'un ! Maintenant on peut changer de sujet...

Damiano :
Vu ce qui viens de se passer, je suis sûr que tu parle de Maeva !

Maeva Manciani
Sérieusement, je sais pas d'où il sort ça lui...

Maeva :
Quoi ?! Pas du tout ! Victoria rigole ce qui me fit rigoler

Damiano :
Bah quoi, je vois pas ce qu'il y a de drôle ?

Victoria :
Laisse tomber Dam.. enfin, je suis fatiguée, je vais aller me coucher, elle me fait un clin d'œil

Maeva :
Oui, moi aussi je suis fatiguée, à demain les gars

Vic et moi montons dans la chambre. On se change avant de se glisser dans le lit. Je la prends dans mes bras et lui fais un bisou. Vic allume la télé et je me calle contre elle. On finit par s'endormir quelques heures plus tard.

Ethan Torchio
Après le départ des filles, nous sommes restés quelques minutes en bas avant de partir nous coucher.
Je suis dans ma chambre quand Thomas arrive.

Ethan :
Personne t'a suivi ?

Thomas :
Non.. dis, faut qu'on discute..

Ethan :
Tout va bien Thomas ?

Thomas :
J'y arrive plus, j'en ai marre de devoir me cacher de tout le monde comme ça ! Je t'aime Ethan tu sais mais là c'est plus possible, on peut pas continuer comme ça..

Ethan :
Je sais que c'est compliqué mais-

Thomas :
Non Ethan écoute moi, j'ai bien vu que Maeva était au courant

Ethan :
Oui, je lui en ai parlé la dernière fois quand je me suis disputé avec Damiano, tu m'en veux pas ?

Thomas :
Bien sûr que non, ça m'a enlevé un poids de savoir que quelqu'un était au courant, tu penses pas qu'on devrait en parler au autre ?

Ethan :
Je sais pas Thomas, imagine si ils le prennent mal ?

Thomas :
Ça n'arrivera pas, regardes Maeva est ouvertement lesbienne puis Victoria est bi alors pourquoi ça se passerait mal ?

Ethan :
Je sais pas... je me sens pas prêt à en parler maintenant j'suis désolé

Thomas :
Ok, plus tard alors.. il soupire

Ethan :
Je te promets d'y réfléchir

Je prends Thomas dans mes bras et dépose un baisser sur ses lèvres avant de m'allonger. Je sais bien que cette situation le détruit mais je suis pas prêt pour le moment..

𝐋𝐚 𝐝𝐨𝐥𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant