~ Chapitre 8 ~

32 2 0
                                    

Marie De Luca
Je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi Damiano est là ? Et elle est où Maeva ?

Marie :
Mais je comprends pas ? Qu'est-ce que tu fais là Dam ?

Damiano :
J'allais te poser la même question. Personnellement j'attends Vic, elle m'a invité au resto ce soir mais je sais pas ce qu'elle fait...

Marie :
Bah moi c'est Maeva qui m'a invitée et tout comme Vic, je ne sais pas ce qu'elle fait

Damiano :
Attends, j'appelle Victoria

Dam sort son téléphone et essaye de l'appeler mais elle ne répond pas. De mon côté, j'appelle Maeva qui elle, décroche.

- Maeva ?
- Oui ?
- T'es où ? Je t'attends depuis 20 minutes !
- À ce propos... je vais pas venir
- Quoi ?!
- Bah oui, c'est l'occasion de te retrouver seule avec Dam...
- T'es pas sérieuse là ?! Je t'avais dit quoi Maeva ?
- Oui je sais Marie mais j'ai appris des choses alors maintenant, tu vas le voir et tu lui dis de manger avec toi ok ?
- Non !
- Je crois que t'as pas compris, t'as pas le choix en fait, tu prends ton courage à deux mains et tu fonces ! j'entends Victoria rigoler derrière elle
- Bon, ok mais je te jure que tu vas le payer ! Et toi aussi Vic !
- Mooh bichette, j'ai peur... Bon aller passes une bonne soirée, dit-elle sur un ton mielleux
- Ouais c'est ça..

Je raccroche et retourne auprès de Damiano.

Marie :
Bon, Maeva ne viendra pas elle a un imprévu... du coup ça te dirait de manger avec moi ?

Damiano :
Je pense que Victoria ne viendra pas non plus alors ce serait avec plaisir, il rougit

On rentre dans le resto et on part s'installer à une table sur la terrasse.
Je jure que je vais la tuer ! Comment elle ose me faire un truc pareil ? Après, c'est vrai que ça me dérange pas de manger avec lui mais quand même.

On est au resto depuis 30 minutes. On rigole beaucoup et on se remémore les vieux souvenirs.

Damiano :
Oh et tu te souviens de la fois où tu t'es brûlé le mollet avec une crêpe au fromage, il se met à rire

Marie :
Oh oui ! J'avais complètement oublié haha

Damiano :
On en a vécu des choses ensemble...

Damiano David
Je sens que c'est aujourd'hui, que c'est maintenant que je dois parler à Marie. Le destin a fait qu'on s'est retrouvé et je compte bien en profiter.

Damiano :
Marie ?

Marie :
Oui ?

Damiano :
Il faut que je te parle d'un truc...

Marie :
Rien de grave j'espère ? T'as pas l'air bien...

Damiano :
Non tout va bien ne t'inquiètes pas

Marie :
Bah vas-y je t'écoute

Damiano :
Voilà alors ça fait un moment qu'on se connaît toi et moi et je voulais que tu saches que je t'ai toujours énormément appréciée et que ça fait un bon moment que j'aimerais te dire quelque chose, depuis le lycée pour être honnête..

Marie :
Tu commences à me faire peur Dam...

Damiano :
Marie je... j'ai un crush sur toi, je t'aime...

Marie De Luca
Oh-mon-dieu ! Je suis entrain de rêver là ? Damiano a un crush sur moi ?! Non c'est pas possible, j'arrive pas à y croire.

Marie :
Dam je- moi aussi je t'aime...

𝐋𝐚 𝐝𝐨𝐥𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant