~Frustrant~

11 1 3
                                    


                    Frustrant, est ce qui décrit mon état actuel. C'est dans cet état d'impuissance que ce retrouve mon âme face à un problème quelconque. Je ne peux m'exprimer librement. En fait même en me censurant, on crie au scandale à chaque argument avancé de manière réfléchis, comme sur un échiquier géant. La stratégie et de mise, et mon moi intérieur jubile devant tant de faiblesse. L'ami devient ennemi. Nos arguments traversent le champ de bataille à la vitesse des balles. Nous sortons chacun l'artillerie lourde afin de gagner cette guerre. Ce débat pour un goût de No Man's Land, emportant tout sur son passage, blessant chaque soldat qui s'y insère. Alors tel un génie de la stratégie, je me plais à écouter le vilain qui me susurre à l'oreille d'en finir. J'expose fièrement mon opinion, pourquoi en avoir honte ? Au fond de moi je sais que j'ai raison et c'est tout ce qui compte pour moi. Ce débat est interminable, sans intérêt, je le termine de manière extraordinaire. Dire ce que l'ennemi veut t'entendre dire pour terminer ce qui me fait monter en tension depuis un temps indéfinissable. Tu as gagné, je tends le drapeau aussi blanc que mon épiderme inanimé. Je m'avoue vaincue, cette tension à part dans le feu de l'action je la déteste, cela détruit tout ces liens que tu construis tout le long de ta vie. Un jour j'ai lu une vérité effroyablement vraie : « Les cicatrices sur ton cœur ne sont pas faites par tes ennemis, mais toujours par des amis. ». Il avait raison.

ExutoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant