-N'oubliez pas-

21 2 2
                                    

Dans la vie, il y a souvent des moments sombres qui te font perdre de vue tes objectifs, tes passions et qui tu es vraiment.

Mais c'est dans ces moments précieux, qui n'ont absolument aucune valeur monétaire que tu rencontre ces personnes. Ces frères et sœurs qui sont tes rayons de Soleil au quotidien. Alors qu'eux-mêmes se perdent dans l'obscurité, c'est seulement lorsqu'on est ensemble que l'ont brille, tel le Soleil. On a besoin les un des autres pour se soutenir, pour survivre, pour vivre.

Et même si certains se sentent oubliés et mit de côté tel Pluton, n'oubliez pas que vous faites partie d'un tout. Et quand d'autres ont l'impression d'être trop éloigné de la lumière comme Neptune, n'oubliez que d'autres crées de la lumière comme Jupiter. Ou lorsque que vous êtes trop timide pour dévoiler votre potentiel comme Mars, n'oubliez pas que certaines personnes se battront pour prouvez que vous avez de la valeur. A l'image de Venus je peux paraître tempétueuse, mais sous ce caractère explosif n'oubliez pas la beauté de mon amitié pour vous, car je serai toujours là, à veiller sur vous telle la lumière des étoiles présentes dans la Voie lactée.

A l'image de notre système solaire, arrêtez de voir le vide et admirer la beauté d'éléments qui forment un tout, qui ont autant de points communs que de points qui diffèrent. Car c'est à ça que rime la vie, si dure soit telle, c'est en voyant les côtés sombres que l'on en voit la beauté de celle-ci.

Et n'oubliez jamais ceci, je sera toujours là pour vous malgré mes dirent parfois sec et mordant, vous faites parties de ma vie et j'ai besoin de vous. Je vous aimes.

--------------------------------------

Dessin réalisé par Christophe Moreau en 2016 intitulé Oublie

ExutoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant