Annaël et Natalie retournèrent à l'orphelinat, Natalie avait la mine sombre. Normal son amie venait de disparaître sans laissez de trace. Pas même une, pas même une infime miette d'indice.
-Je pense que l'on devrait interrogé Laurent et Lucine, dit Annaël en brisant le silence.
-Lucine n'a que 4 ans pense tu réellement qu'elle pourrait nous être utile.
-Eh bien Laurent. Je suis désolé je sais que vous êtiez proche toute les deux. Je vais la retrouver je te le promet.
-Ne promet rien surtout si c'est une promesse que tu ne pourra pas tenir.
-... Je... Tu as raison mais j'y tien si je ne parvient pas à tenir ma promesse je préférerais me donner la mort.
-Si tu meurs prématurément je ne tiendrai pas ma promesse envers Elenna. Je me dois de répondre à certaine de tes questions, je me trompe ?
-Non. OK alors est ce qu'Elenna est ma mère?
-Oui comme te l'a dis Rose Elenna est ta mère elle savait pour ce don qui se transmettait à toute les fille de la famille et ta donc confier à moi.
-Est ce que j'ai un père ?
-Oui... En réalité il habite à l'autre bout de la ville. C'est Baltmazar.
-Est ce qu'il c'est que je suis sa fille ?
-Non. En réalité tu as une jumelle Davana, ta mère en a gardé une sur ses deux filles toi. Malheureusement sa n'a pas le cas de Davana. Baltmazar voulait se don dans sa famille pour son cirque et Davana à du partir. Tu es une Factoru. Je suis désolé.
-Sa fait 16 ans que je vis dans le mensonge. Tu te rends compte de se que sa me fait. Je... je... je dois réfléchir.
Annaël sortit et se réfugia dans sa chambre. Elle monta si vite qu'à plusieurs reprises elle failli tomber à la renverse. Elle s'enferme dans sa chambre, s'assied sur son lit et se mit à réfléchir. Après quelques minutes de silence elle sortit un sac y fourra quelques vêtements, puis elle sortit en trombe, dévalant les escaliers à toute vitesse. Arrivée à la cuisine elle vit Natalie assise la à pleurer. Annaël eu un moment de faiblesse elle se remit en question sur ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle avait besoin de réponse et Natalie n'allait pas les lui fournir. Elle sortit par la porte du jardin, sur son passage elle récupéra quelques sous. Une fois dehors elle se rendit au bar acheter un journal. Actuelle découverte devait détenir des informations sur Baltmazar. Il faisait presque nuit quand elle sortit de la taverne. Elle marcha jusqu'au quartier riche son père devait y vivre, elle se vendrait en affirmant pouvoir parler au mort. Son plan marcherai, il devait marcher. Arrivé près de la gare de Linston Bridge Annaël décida de s'arrêter pour se reposer même si elle ne pouvait dormir. Au levé du soleil Annaël rassembla ses affaires et continua sa route elle arriva devant le cirque où une queu de plusieurs mètres l'attendait. Elle fit donc la queu afin d'acheter un ticket. Cependant une fois arrivé devant le guichet elle se rendit compte qu'elle n'avait pas assez.
-Il manque 10 scart, dit le vendeur l'entrée.-Je ne les ai pas. Désolé, au revoir.
Annaël ne laisserai pas vaincre pour si peu. Elle fit le tour du chapiteau, et trouva une ouverture. Elle pénétra et se qu'elle vit l'émerveilla. Des guirlandes au plafond, des coiffeuse alignées et éclairées, chacune de ces coiffeuses étaient équipées brosse en poil de sanglier, maquillage, pinceau, vaporisateur. Annaël entendit du bruit elle se faufila derrière des costumes de toutes les couleurs. Deux jeunes filles entrèrent en riant. L'une était blonde et avait les yeux noisettes. L'autre avait les cheveux très foncés ses yeux étaient noirs et profonds. Annaël avait l'impression d'être face à son miroir. Cette fille avait les mêmes cheveux, la même morphologie, elles étaient identiques. Annaël se recrocvilla sous les costume afin de ne pas être vu. Elle observait Davana avec tant de curiosité dans le regard. Les deux fille qui venaient d'entrer rillaient de bon cœur. Annaël les regardait avec envi, plutôt elle regardait Davana avec envi. Davana connaissait sûrement la vérité depuis longtemps et combien même, elle avait grandi avec leur père. Annaël mourrait d'envie de l'interroger, la questionner sur la vie au Cirque, qu'est-ce que sa fait de travailler dans le cirque le plus connu du continent.
VOUS LISEZ
Le Cirque Des Lumières 🎪
General FictionComment se fait-il que le grand "Cirque des Lumières" présente des numéros si extraordinaire ? Quels est le secret de Baltmazar le patron du cirque? C'est a une adolescente de dix-sept ans de l'orphelinat de Luminia de le découvrir et de révéler l...