Davana Baltmazar

1 0 0
                                    

Voici maintenant 3 semaines qu'Annaël travaillait au Cirque des Lumières. Les deux premières semaine Elenna venait lui rendre visite mais elle avait arrêté depuis une semaine. Baltmazar la traitait correctement elle mangeait à sa faim, elle avait une chambre à elle. Davana lui avait présenté la troupe.
Emeric le funambule, Marta la trapéziste avec son duo Joshua, Tomas le clown et Silène la dresseuse de fauve et son merveilleux tigre blanc Mače. Cependant Annaël ne se sentait pas à sa place. Elle ressentait comme un malaise avec Davana. Davana paraissait froide et méchante, comme si elle cherchait à éliminé Annaël de la vie de Balthazar. Annaël avait déjà ressentit cela et ce sentiment était terrible,c'était la jalousie. Une jalousie maladive qui l'avait rongée autrefois en voyant des enfants au grand sourire jouant avec leur parents. Autrefois Annaël exprimait le dégoût à la vue de tant de joie et d'un bonheur quel ne connaîtrai jamais. Annaël comprenait la jalousie de Davana. Davana n'avait jamais reçu autant d'attention de son père durant tant d'année alors qu'Annaël en 3 semaine environ avait l'attention de tous. Davana a toujours été au centre de l'attention et là à cause d'Annaël elle perdait le peu d'attention qu'elle avait gagner. Davana devait souvent répéter avec sa troupe et elle mettait Annaël de côté de manière délibérée. Malheureusement pour Davana,  Annaël s'intégrait plutôt bien. Davana était terriblement dure durant le répétition avec Annaël, si elle avait le malheur de rater une figure elle se prenait les foudre de Davana. Annaël avait arrêter de venir au répétion elle en avait marre d'être rabaisser constament. Au lieu de s'entrainer avec les membres de la tour, elle apprenait des tours de magie assez simple qu'elle pouvait réaliser lors d'une représentation du cirque. Cependant elle s'entrainait aussi a des sortilèges plus durs pour paralyser ou même tuer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Cirque Des Lumières 🎪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant