Prologue : Vague de tempête

90 10 81
                                    


Bonjour à tous et bienvenu sur cette fiction qui me tiens à coeur <3 Merci à AudreyCabaret pour la magnifique cover et merci à Newmoon301208 , ma bêta lectrice, pour son soutient. Bonne lecture ^^


****************


Le triton se tenait sur le balcon de la salle du trône, la plus belle mais aussi la plus grande salle du palais, ses yeux dorés comme des pièces de trésor brillant d'une lueur de bonheur et même, d'espoir. Ce triton, c'était Asmodeus Bane-Fell, souverain de la cité océane de Mutiara, aussi appelée la Perle des Mer d'Asie. Pour les Hommes, cette citée inconnue de ceux qui vivent à la surface se serait trouvée au large de l'Indonésie. Mais jamais les Terrestres n'avaient eux conscience de ce qui se passait sous la mer et c'était mieux ainsi. Pour Asmodée, la sécurité de son peuple et de ses proches était une priorité. Le triton était un roi bon et généreux. Les épreuves, il les avait connues toute sa vie et désormais son seul souhait était de vivre paisiblement et en harmonie au cœur de sa cité qu'il gouvernait avec droiture et sagesse aux côtés de son époux, le roi consort, Ragnor Bane-Fell. Ragnor qui, depuis plusieurs minutes à présent, observait avec amour et tendresse la silhouette de son compagnon. Asmodée n'avait jamais été comme tout le monde et c'était ce qui lui avait plus chez lui : cette gentillesse, cette bonté, tous ces rêves qu'ils nourrissaient et qu'il entretenait encore. Le roi était, physiquement, aussi beau que l'était son âme. De longs cheveux noirs aux reflets bleutés, une peau caramel et des yeux dorés brillant de malice. Sa queue étaient semblable à celles des raies manta, mais elle était d'un Bordeaux léger, comme un vin coupé d'eau et des écailles de mêmes couleurs couvraient ses avants bras. Chaque triton avait ses écailles de la même couleur que leur queue sur leurs avant bras, comme des bracelets censés les protéger. Les sirènes, elles, les portaient également sur leur poitrine afin de préserver leur intimité.

Ragnor aussi, était un bel homme. De longs cheveux couleur d'argent qui flottaient autour de lui comme un voile de soie, des yeux noisettes et lumineux, une queue de triton assez simple et pourtant si belle avec ses reflets cuivrés et vert clair ponctués de quelques écailles dorées comme les yeux de son homme. Sa queue, par ailleurs, était couverte de bijoux multicolore faits de perles et de coraux. Et pourtant. Pourtant ce n'était pas ce qui faisait briller l'amour dans les yeux de son homme, pas plus que son tempérament calme et doux, ou son humour saupoudré de charme. Non. C'était ce ventre arrondis qu'il arborait depuis maintenant près de neuf mois. Ce ventre qui abritait leur bébé à naître et qu'il leur tardait de prendre dans leur bras. Les grossesses étaient rares chez les sirènes et les tritons, l'un et l'autre capable de porter la vie, tant et si bien que chaque naissance était célébrée comme un jour de fête, surtout qu'ici, il s'agissait du bébé royal. Machinalement, Ragnor passa une main sur son ventre et sourit tout en nageant de coup de nageoir discret jusqu'à son époux, se plaçant à ses côtés. Alors qu'il posait la tête sur l'épaule de son mari, Ragnor sentit la main d'Asmodée venir s'enrouler autour de sa taille et se placer à son tour sur son ventre, cajolant leur bébé à travers la peau tendue.

- Je te sens tendu, chuchota Ragnor en posant sa main sur celle de son époux, leurs doigts enlacés sur son ventre rond. Qu'est ce qui peut bien te préoccuper ainsi ? Un souci à la Cité ? S'enquit le triton en cherchant le point invisible que fixait son roi de mari.

- Je ne m'inquiète pas pour la Cité, avoua Asmodee en se tournant pour faire face à son cher et tendre, l'homme qui abritait sa plus belle merveille. Je m'inquiète pour toi, pour vous deux. Le bébé doit bientôt arriver et je sais que c'est dur pour toi, toutes ces fausses contractions, tes douleurs dans le dos...

Dark Water {Malec AU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant