Chapitre 1 : La Rencontre (Diluc)

765 2 0
                                    

(Lisez la fin pour des informations importantes)

Diluc~

- - - 

Tu étais originaire de Sumeru, la nation de la sagesse. Pourtant, tu venais d'arriver à Mondstadt. En effet, tu venais de prendre ton envol et tu venais donc de commencer une nouvelle vie dans la cité de la liberté.

Pour fêter ton arrivée et le début de ta vie hors du cocon familial, tu étais sorti au bar. Un bar réputé dans tout Mondstadt, le bar affilié au fameux « Domaine de l'Aurore ». Tu avais donc posé tes affaires un peu plus tôt dans ta nouvelle habitation qui était devenu ton nouveau chez-toi.

Tu arrivas bien rapidement au bar, venant entrer et tu allas t'asseoir sur un des tabourets au niveau du comptoir.

~Un verre de votre meilleur vin s'il vous plaît !

- « D'accord. » - le barman aux cheveux rouges comme le coucher de soleil se retourna et vint déposer un verre rempli de son fameux meilleur vin devant toi. L'homme te regarda fixement, jamais, au grand jamais il n'avait vu une femme aussi belle que tu. Il se sentait si bizarre, tu étiez si attirante avec tes lèvres pulpeuses, tes magnifiques yeux c/y reflétant la beauté de ton âme, et tes formes si soyeuses.

~Monsieur ? Vous allez bien ? Vous ne faites que de me fixer depuis tout à l'heure..

Le barman sursauta, ne s'étant pas rendu compte qu'il ne vous avait pas lâché du regard ne serait-ce qu'une seule seconde.

- « Excusez-moi, votre beauté m'avait tellement époustouflé que je m'étais figé. » - Il se stoppa, lui-même surprit de ses paroles. Il avait beau être franche mais jamais il n'était direct avec ses sentiments. Quant à vous, vous virent vos joues devenir rouges cramoisies.

Décidemment, votre journée était vraiment des plus surprenantes mais elle était aussi étonnement agréable. Vous étiez arrivé dans votre nouvelle maison, et vous aviez en plus rencontrer le magnifique barman, alias propriétaire, du bar. Il vous avait séduit tout comme vous l'aviez séduit.

– – –

Voilà le premier personnage, Diluc ! J'espère que j'ai pas trop détruit son caractère. Rendez-vous au prochain chapitre avec Kaeya !

N'hésitez pas à me donner des personnages à faire !

Ce livre sera avec une reader féminine, c'est plus facile pour moi (ayant l'habitude-). 

Le prochain chapitre est sur Kaeya ! Mesdemoiselles, messieurs, profitez bien de notre cher capitaine des chevaliers de Favonius. ;) 

 ;) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
°~Imagines/Scenarios Genshin Impact (Lemon)~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant