Venti~
– – –
Assise sous la statue de Barbatos, un chant divin sortait de tes cordes vocales, tu chantais des hommages à l'Archon anémo. Puis après quelques minutes, tu te mis à danser, danser pour Barbatos, danser pour lui rendre hommage, et fredonner de douces mélodies pour qu'il entende tes prières et ton salut.
Les habitants de la cité de Mondstadt te disaient croyante, mais tout ce que tu faisais c'était remercier à ta manière celui qui avait construit ta nation. Rien de plus, rien de moins.
Peu à peu, les chants s'arrêtèrent, ton corps calma son osmose avec le vent, tu soufflas un bon coup en souriant doucement.
~ Vous comptez rester caché encore longtemps là-haut ? Vous pourriez vous blesser..
- Hehe, je me disais bien que vous m'aviez remarqué depuis tout ce temps ! – Un jeune barde descendit de l'arbre qui cachait la statue de l'Archon anémo. Il semblait jeune, mais dynamique.
~ Que faisiez-vous là-haut tout ce temps ?
- A vrai dire, je suis venu me reposer et profiter du vent, mais à la place j'ai eu le droit à un spectacle magnifique. D'ailleurs, merci de m'avoir laissé vous observer.. – Tu sourias en lui expliquant que ce n'était rien.
~ Je vais devoir m'en aller, mais j'espère que vous saurez faire un tour dans la taverne où je travaille, Maître Diluc m'a parlé de vous alors j'aimerai pouvoir vous servir moi-même.
Tu te retournas après l'avoir observé une dernière fois, puis, tu t'en allas. Te dirigeant vers la cité. Le barde tedit sa main dans l'espoir de te rattraper et de pouvoir rester à tes côtés.
- Attendez ! Quel est votre nom ? – L'homme soupira, tant pis, il n'aura qu'à aller voir au « Cadeau de l'Ange ».
– – –
Pauvre Diluc qui va devoir subir tout ça-
R.I.P lui XD
Prochain chapitre :
Notre bel homme venant d'Inazuma~
Scaramouche ! Notre cher nomade
VOUS LISEZ
°~Imagines/Scenarios Genshin Impact (Lemon)~°
FanficAvez-vous déjà rêvé d'épouser Childe ? Déjà souhaité entretenir une relation d'amants avec Kaeya ? Voir Diluc vous faire du rentre-dedans ? Être protégé par l'archon Geo, Zhongli ? Moi, oui. Après avoir lu plusieurs imagines/scenarios sur Genshin Im...