Aether~
– – –
Tu courais absolument partout, des bandages, des torchons et une bassine d'eau à la main. Pourquoi donc toute cette agitation ? Et bien, durant ta promenade dans la forêt où la Lune veillait sur toi, tu avais découvert le corps d'un homme blond, évanoui, gisant au sol avec à ses côtés ce qui semblait être une petite fille avec des cheveux clairs.
Etant une personne dotée d'un cœur immense, tu n'avais pas pu te résoudre à les abandonner tout seuls. Tu les avais donc pris sous ton aile, les amenant dans ton chez-toi en les soignant, d'où toute l'agitation et la présence de matériel médical dans tes mains.
Quelques heures passèrent, et tu avais finis de t'occuper de tes deux patients depuis un bon moment et ces derniers finirent par se réveiller. Les saluant en leur expliquant qui tu étais, et pourquoi ils étaient là.
-Je vois.. Merci, . . .
-Paimon te remercie !
~Ce n'est rien, n'importe qui aurait fait ça. – Ce fameux voyageur, avec qui tu avais fait connaissance au passage, murmura quelque chose du genre « Crois moi que non...Les gens normaux n'osent pas se fritter contre les Fatui, certes indirectement.. ».
Les Fatui étaient donc ceux qui l'avaient mis dans cet état-là ? Mais qui ? Un exécuteur sûrement, mais lequel.. Le onzième ? Non, il était trop faible contre ce blondinet d'après ses dires. Alors peut-être un haut-gradé ? C'était une possibilité.
Claquant des doigts, l'homme à la tresse te ramena
soudainement à la réalité. Tu t'excusa puis après un gros blanc, vous finissez par faire plus amplement connaissance. Votre conversation dura pendant le reste de la nuit et sous les supplications du petit être volant vous aviez finis par vous coucher chacun de votre côté car oui, Aether, tel était son nom, dormirait chez toi, il était en convalescence alors il était hors de question pour toi de le laisser partir et risquer de nouveau sa
peau.
Ce fut sur ces dernières pensées que tu t'endormis
dans ton lit, blottis et bien au chaud.
– – –
Prochain chapitre, ce sera un chapitre 2 ! Le rapprochement ! Yeyyy !
Vous allez enfin pouvoir revoir votre homme à la tignasse rouge adoré, nommé Diluc !
VOUS LISEZ
°~Imagines/Scenarios Genshin Impact (Lemon)~°
FanficAvez-vous déjà rêvé d'épouser Childe ? Déjà souhaité entretenir une relation d'amants avec Kaeya ? Voir Diluc vous faire du rentre-dedans ? Être protégé par l'archon Geo, Zhongli ? Moi, oui. Après avoir lu plusieurs imagines/scenarios sur Genshin Im...