🔔.3.🔔

103 11 9
                                    

P.D.V de Jennie

Cela fait une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait une semaine.
Une bonne semaine écroulée depuis la proposition de cet homme mystérieux.
J'avais refusé son offre comprenant tout ce que ça impliquait...mais il m'a quand même remis sa carte que j'ai sûrement jetté je ne sais où, j'aime l'argent, J'ADORE L'ARGENT mais je ne veux prendre aucun risque pour en avoir...

??: Eh ! *fit une voix derrière moi*

Je me retourne et c'est hwasa. Qu'est-ce qu'elle me veut encore !

Hwasa: ta soeur est là, elle veut te voir

Moi: ma soeur ??!

Hwawa: bah oui, t'es sourde ?

Je prends mon manteau pour couvrir la tenue extravagante que je portais puis je pousse hwasa sur le côté et accourt à la porte de derrière du club.

Lorsque je l'ouvre, c'est effectivement Jooe.
Elle...pleure ??

Moi: Jooe ! Pourquoi tu vie-

Elle se jette à mon cou toujours en pleurant.

Moi: qu'est-ce qu'il y a ? *inquiète*

Jooe: le-...*snif* le propriétaire nous a mis...dehors ! Je-...il m'a jetté dehors et..*snif*-

Moi: non...non...je lui avait demandé de patienter !

Effectivement je lui dois 5 mois de loyer...Malheureusement je n'ai pas pu lui donner son argent en temps réel car j'ai beaucoup trop de responsabilités...les 300,000 won que Big.B m'avait remis il y a une semaine se sont évaporés. J'ai dû achever la scolarité de Jooe, m'acheter quelques dessous (ils étaient tous troués), acheter de la nourriture et envoyer le reste au Canada pour les mois impayés de la maison de retraite de notre grand-père...

Jooe: où allons nous aller Ninnie !! *panique t'elle*

Je m'apprête à lui répondre mais j'entends quelqu'un m'appeler énergiquement par-derrière.

Moi: QU'EST-CE QUE TU VEUX PTIN !

hwasa: eh ! C'est pas ma faute si c'est toujours moi qu'on envoie t'appeler !

Moi: Tu veux quoi hwasa *prends mon sang-froid*

Hwasa: Big.B dit que si tu bouges pas ton cul pour aller satisfaire la clientèle, il te vire !

Becoming Mrs.KIM ◇Taenie◇ PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant