P.D.V de Jennie
??: Mahin se chargera de vous faire visiter les lieuxCe dernier sans nous adresser un regard monte rapidement les escaliers avant de disparaître de notre champ de vision.
Jooe et moi restons dans cet immense salon devant la domestique, une femme qui je pense est dans la quarantaine.Mahin: mes demoiselles, veuillez laisser vos...affaires ici et me suivre s'il vous plaît
Jooe et moi échangeons un regard étonné puis on suit Mahin à pas de loups.
Cette dernière nous fait une visite guidée du duplex.
C'est fou à quel point c'est grand !!! Cette maison vaut mon ancien quartier en dimension.Plusieurs minutes s'écroulent quand Mahin nous conduit enfin à nos chambres respectives Jooe et moi.
Ma petite sœur trop enthousiaste reste dans "sa chambre" tandis que moi je vais dans la mienne...Moi: woow~ *admire la pièce*
Mahin: Tout droit vous avez votre salle de bain qui est près de votre dressing et à gauche c'est votre bibliothèque personnelle au cas où vous aimeriez y travailler ou lire et autre
Je remue la tête de haut en bas, trop submergée pour pouvoir lui répondre de vive voix.
Mahin me demande la permission puis elle s'en va.Doucement je me rapproche du gigantesque lit devant moi et je pose mes fesses juste à l'extrémité.
Moi: Ce type travaille dans quoi pour vivre dans un endroit comme ça ?!...C'est incroyable...
N'empêche que je ne connais toujours pas son identité et aussi que je suis toujours dans cette "tenue" délabrée de la veille. C'est le moment de prendre une douche !
C'est après beaucoup de minutes que je me décide enfin à entrer dans cette fameuse salle de bain qui vaut toute la maison dans laquelle je vivais il y a encore 24h.
Je retire mes vêtements et pars dans la baignoire flambant neuve qui m'a tapé dans l'oeil.
Dans cette cuvette luxueuse d'eau chaude, je glisse mon corps entier. Cette sensation de bien-être m'envahit immédiatement.~Eclipse Douche~
J'ai terminé de me laver depuis un moment déjà mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir la porte vitrée de se dressing et je ne sais même pas où se trouve la valise que j'ai apporté plutôt.
J'ai la chevelure trempée tenue par une serviette blanche avec une inscription GUCCI en plein milieu et une autre de la même couleur attachée sur ma poitrine qui recouvre la dite partie jusqu'à mes cuisses.
VOUS LISEZ
Becoming Mrs.KIM ◇Taenie◇ PAUSE
FanfictionToute l'histoire d'une "fauchée" qui devient une réelle "Diva"... Histoire purement fictive !! à contenu 🔞 BONNE LECTURE💜💜 !!!