▪︎Eclipse le lendemain▪︎
P.D.V. Extérieur
Le jour s'était levé depuis bien longtemps sur la maison des Kim.
Taehyung et jennie ainsi que tous les autres couples sont restés dormir chez M.Kim.Aujourd'hui c'est Dimanche, le jour où le père de famille allait joué au Golf avec tous ses garçons.
Comme chaque Dimanche avant 9h, les cinq hommes étaient déjà prêts à s'en aller.
Mais, il y avait un léger problème...
Jimin: tu l'as verra à notre retour ! *dit il essayant de convaincre son frère*
Namjoon: c'est vrai quoi ! Il est 08h48
M.Kim: Taehyung, tu verras jennie plus tard, nous sommes en retard *il a dit avec un ton autoritaire mais calme*
Taehyung les yeux toujours rivés vers le sommet des escaliers n'écoutait même pas ce qu'ils racontaient. Il voulait juste lui parler, parler à sa "fiancée".
Comme si elle avait entendu ses pensées, Jennie juste à ce moment là apparut tout en haut des escaliers avec Lisa, Jisoo et Mme.Kim.
Elle était habillée avec les vêtements de Lisa, qu'elle gardait ici comme toutes les autres belles-filles.Les quatre femmes descendent les escaliers un peu surprises de voir les garçons encore à la maison.
M.Kim: Où allez vous ? *les questionne t'il*
Mme.Kim: on va chercher une tenue pour Jennie pour sa fête de fiançailles
Jisoo: Il est bientôt 9h, que faites vous ici ??
Jimin: c'est cet-
Taehyung: Jennie faut qu'on parle *dit il regardant profondément sa fiancée*
Jennie: Plus tard taehyung *elle a répondu en passant son chemin sans lui adresserun seul regard*
Seokjin: c'est ce qu'on lui dit depuis tout à l'heure, PLUS TARD !
M.Kim: Làà~les garçons *dit il pour calmer les nerfs* Taehyung, on y va.
M.Kim sortit le premier suivi de Jimin puis de Namjoon et enfin Seokjin. Taehyung resta quelques secondes regardant jennie qui lui avait offert son dos avant de suivreles autres.
VOUS LISEZ
Becoming Mrs.KIM ◇Taenie◇ PAUSE
FanficToute l'histoire d'une "fauchée" qui devient une réelle "Diva"... Histoire purement fictive !! à contenu 🔞 BONNE LECTURE💜💜 !!!