Chapitre 6 - Docteur Bamford

3.1K 448 442
                                    


Hello ! vous allez bien ? 

Bonne lecture ! N'oubliez pas de me laisser vos impressions, c'est aussi pour ça que je publie ici plutôt que de mettre directement le manuscrit en maison <3 Rendez-vous jeudi pour l'annonce de ma prochaine sortie librairie ! youhouuuu


Amaya

Je dois avouer un secret. Un terrible secret.

J'ai toujours eu un petit crush pour l'Inspecteur Gadget. Figurez-vous que je n'avais jamais véritablement compris que c'était un homme robot, modifié après un accident pour devenir le meilleur flic possible.

M'enfin, mes crush ont évolué en grandissant, et aujourd'hui, je suis plutôt team Tom Hardy vêtu d'un tee shirt moulant. Et Black Widow : Natasha Romanoff est sans doute la personne la plus attirante qui existe sur cette terre. Non ?

Si elle me demandait de l'épouser, je serais à genoux devant elle depuis longtemps. Mais, passons.

Il y a ce quelque chose que l'on ressent en transgressant les règles, en rejoignant un endroit qui nous est interdit d'accès. Comme je le fais maintenant.

Ce quelque chose qui provoque une certaine euphorie en nous, mélangée à la peur d'être surprise. Ce quelque chose, je le ressens à cet instant tandis que je grimpe jusqu'au deuxième étage de la maison d'Hunter.

Qui a besoin de deux étages quand on vit seul ?

A sa place, je dédirai un étage entier pour les animaux errant du quartier. Mais Hunter ne semble pas être du genre à recueillir les bêtes, mais plutôt les jeunes femmes en détresse. Comme moi.

Il n'y a que deux portes à son étage. Les murs du couloir sont les mêmes que les miens : recouverts d'un papier ivoire et le sol est un parquet massif qui tire sur le bois foncé.

Encore une fois, il n'y a pas de photos, ni même de tableaux accrochés. D'accord, je ne m'attendais pas à trouver des poster de Comics, mais quand même.

Cet endroit est froid et austère. Il n'a pas d'âme. Et ça me fait peur, parce que si cet endroit représente Hunter, quand est-il de la sienne ? De son âme, je veux dire.

La mienne est abimée, certes. Mais elle est là. Elle a survécu à mon bourreau, elle aussi. Et elle est plus forte aujourd'hui. Abimée, mais bien là.

Peut-être que je pourrai me peindre nue, sur les murs ? Histoire d'ajouter un peu de peps, quoi !

Je me retiens de justesse – uniquement parce que je n'ai pas de feutres sur moi – et m'avance sur la porte au bout du couloir. Mes doigts se saisissent de la poignée et je la tourne doucement. Et s'il y avait un truc bizarre de l'autre côté ? Du genre une plantation de cannabis. Ou un élevage de moucherons.

Eh ? Je ne connais pas Hunter, après tout. A part son sale caractère, je ne connais pas ses passions. Qui me dit qu'il n'y a pas des posters de lui nu sur les murs de sa chambre ?

D'accord, je vais y jeter un petit coup d'œil. Juste au cas où. Pour la science !

Vous n'avez jamais entendu cette rumeur comme quoi les neurochirurgiens seraient bien montés ? Non ? Bon, moi non plus, je viens de l'inventer.

Je pousse la porte du bout des doigts et finalement l'ouvre en grand.

- Foutue pour foutue, m'exclamé-je pour moi-même.

Je plisse les yeux en analysant la pièce de grande taille devant moi. Pas de poster nus à l'horizon. Ce n'est ... Qu'une chambre.

J'en suis presque déçue. Et rassurée, aussi. Peut-être que je croyais qu'Hunter cachait un jumeau maléfique ici.

Wicked GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant