Heyyyy ! Bonne lecture ! Hâte de lire vos réactions !
Amaya
Le côté rationnel de mon cerveau tente instantanément de me rassurer. Cet appel ne vient pas d'Italie. Mes peurs me jouent des tours. C'est à moi de me libérer d'elles.
Peut-être est-ce simplement Gabriel ? Ou Hunter ? Mais il n'a pas mon numéro.
Mon doigt glisse sur l'écran et je porte le portable à mon oreille.
- Allo ?
Je tente de maitriser ma voix qui sorte fortement de ma bouche.
- Amaya ?
- Non ?
- Bah ? Si c'est toi ! C'est Tao.
- Tao ?
Le soupir de soulagement que je pousse fait presque trembler mon corps. Ce n'est que Tao.
- C'est quoi ce numéro ?
Les doutes ne quittent toujours pas ma voix et j'espère que mon grand frère ne le remarque pas. Heureusement qu'il ne peut pas voir mon visage.
- C'est mon numéro du boulot ! s'exclame-t-il avec un rire insouciant. Dis-moi, on mange ensemble ce soir,Neko Chan ?
Petit chat.
Ce petit surnom que je n'appréciais pas forcément dans le passé me réchauffe étrangement le cœur aujourd'hui. Je compte pour quelqu'un. Mon frère m'aime et se soucie de moi. C'est un cher cadeau, de savoir que quelqu'un vous aime sur cette terre.
- Qui dirait non à un repas grassement payé par son grand frère chéri ? Pas moi, en tout cas ?
- Sale teigne. Allez, ça marche ! J'ai des réunions avec l'équipe commerciale de la banque jusqu'à 19 heures. Donc, 20 heures ? Je t'envoie l'adresse. Je t'aime.
Je n'ai pas le temps de rétorquer quelque chose que déjà, mon grand frère raccroche. Il semble tellement occupé. Mais j'espère au moins qu'il aime son métier. Moi ? Je ne me vois vraiment pas bosser derrière un bureau toute la journée. Enfin, je sais que Tao voyage avec l'équipe commerciale aux 4 coins du pays, mais je ne sais pas. Je ne suis pas faite pour cette vie-là. E
Lorsque je rejoins Tao à 20 heures ce soir-là, je me pèle le cul. Le seul point positif de l'Italie, c'était le climat.
Je suis presque essoufflée en arrivant. Les gars, je marche tellement en ce moment ; je vais avoir un cul dur comme l'acier.
Et je n'ai même pas faim – parce que je me suis exclusivement nourrie de Miels pops toute la journée – mais en comprenant que Tao m'invitait dans un restaurant japonais, je vous jure que mon estomac va faire de la place. Hors de question de ne pas me blinder de délicieux sashimis.
Bien sûr, je les noierai de sauce soja sucrée.
Je pénètre dans le petit restaurant et repère rapidement mon frère de l'autre côté de la pièce. Il ne m'a pas encore vu et est en train de pianoter sur son téléphone. Je m'approche de la table ronde avec trois chaises.
Tiens, est-ce que Chloé, sa copine, va enfin se joindre à nous ?
Punaise, je ne l'ai pas encore rencontrée. Enfin bon, je suis là depuis quelques jours. Mais je suis curieuse. Chez qui dort mon frère pendant que son appartement est en travaux ? Qui est celle qui lui a volé son cœur ?
Je...je veux voir l'amour entre eux. Je veux voir à quoi ça ressemble, d'être réellement amoureux. Sans mensonges. Sans désir de détruire l'autre.
VOUS LISEZ
Wicked Game
RomansaOfficiellement, Amaya rejoint Londres afin de travailler sur son manuscrit. ⠀ Officieusement, elle cherche une échappatoire aux horreurs et aux cadavres qu'elle a laissé dans son sillage. ⠀ Elle n'a pas le choix. Elle doit emménager auprès de Hu...