Hellooooo !Ce chapitre comporte plusieurs scènes qui peuvent heurter votre sensibilité. Bonne lecture pour ce TRÈÈS long chapitre.
Amaya
Le type qui se tient en face de moi est canon, c'est indéniable. Son sourire est communicatif, ses yeux rieurs. Mais je ne ressens...aucune attirance.
Gabriel me raconte comment se passent ses cours à l'université de Londres.
Je l'ai rencontré quand je suis arrivée à Londres, le soir où mon frère est venu me chercher. Gabriel attendait lui-même l'un de ses proches. Puis, on s'est recroisé dans un café du quartier et on a échangé nos numéros. C'est moi qui viens de l'inviter à prendre un café, dans le seul but d'oublier une autre personne qui n'a cessé de me hanter cette nuit.
- Et toi, tu vas à quelle université ? Gabriel me demande en sirotant son milkshake gout vanille et piment.
Ne me demandez pas pourquoi ce gout existe, ça a l'air absolument dégueulasse.
- Ouais, nan. Les études et moi, on a des différends irrémédiables.
- Ok, j'vois le genre.
Je ne lui parle pas de mon livre, je le laisse me raconter sa vie nocturne dans les quartiers de Londres. Je lui plais, je le vois à travers ses yeux. A travers les quelques sous-entendus qu'il me fait.
Je pensais qu'il allait me plaire également. Mais il faut croire que mon corps est capricieux aujourd'hui.
- Tu crèches où ? continue finalement Gabriel. Et au fait, tu finis ton cookie ?
Je lui tends le biscuit avec un sourire.
- Je dors chez le meilleur ami de mon frère le temps de pouvoir squatter justement chez mon frangin. Son appartement est en travaux et il est en voyage d'affaires, c'est un peu la merde donc voilà.
- Bah, j'ai toujours de la place dans mon appartement. C'est un logement étudiant, mais si jamais !
Mon sourire s'agrandit. Bien sûr, je vais refuser sa proposition, mais ça reste gentil. Je préfère rester chez Hunter. Après tout, c'est une grande maison et comme ça je ne le gêne pas trop. Oui voilà, c'est ça. Uniquement pour cette raison que je reste.
- C'est gentil ! Mais ça va, t'inquiètes. Et sinon, t'as toujours grandi à Londres ?
- Ah nan, nan ! J'me suis baladé un peu partout avant de venir étudier ici. Et toi ?
- Pareil.
On va dire ça.
Ouais, Gabriel est vraiment charmant. Ouvert. Poli. Aimable. Mais ce n'est pas de lui dont mon corps à faim.
Au moment où nous terminons nos consommations, mon portable se met à vibrer. J'avise le prénom de mon frère sur l'écran.
- Merde, je dois décrocher.
- Pas de soucis ! J'ai un cours dans 20 minutes de toute manière alors je vais y aller.
On se relève tous les deux rapidement et il me fait un dernier sourire en sortant un billet de 20 de sa poche arrière.
- C'était sympa, non ? On pourra remettre ça. Ou tu pourras sortir avec moi et mes potes un soir. Ça me ferait super plaisir de te revoir.
- Oui. D'accord.
- Cool.
Il acquiesce plusieurs, puis me fait un petit sourire et s'éloigne.
Je n'attends pas une seconde et décroche à la dernière sonnerie.
VOUS LISEZ
Wicked Game
RomanceOfficiellement, Amaya rejoint Londres afin de travailler sur son manuscrit. ⠀ Officieusement, elle cherche une échappatoire aux horreurs et aux cadavres qu'elle a laissé dans son sillage. ⠀ Elle n'a pas le choix. Elle doit emménager auprès de Hu...