Chapitre 2

265 6 5
                                    

ECLIPSE DU WEEK-END

Enfin de retour à la maison, ce week-end a semblé court et long à la fois. J'ai tout de même profité de mes parents et de la nature pour me recentrer sur moi-même et sur les choses importantes. À peine avais-je posé mes affaires que je me préparais à sortir.

Trina : Salut toi ! Alors, comment était ton week-end ?

Moi : C'était reposant. Et toi, cette soirée de folie ?

Trina : Il s'est passé tellement de choses, j'ai rencontré un mec, il était super beau !

Elle me raconta sa soirée pendant que je me préparais.

Elle me raconta sa soirée pendant que je me préparais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trina : Et je pense le revoir.

Moi : Eh bien, tant mieux. Espérons que ça marche cette fois-ci.

Trina : On verra bien. J'ai croisé Daniel aussi...

Moi : Et alors ?

Trina : Ils étaient avec des potes à lui, il a fait mine de ne pas me connaître.

Moi : Ça ne m'étonne pas, et heureusement. Mieux vaut qu'il se fasse discret.

Trina : Bon, moi aussi, faut que je me prépare.

Moi : Tu vas où ?

Trina : Je ne sais pas encore, mais j'ai cru comprendre que les parents allaient dîner en tête-à-tête, et je n'ai pas envie de rester à la maison.

Moi : Tu as bien raison.

Trina : Ça marche.

Elle s'apprêtait à partir.

Trina : Eh, profite bien.

Elle me fit un clin d'œil et partit. Je reçus un message des garçons me disant qu'ils m'attendaient chez Beck et que Cat était déjà au karaoké.

Moi : Coucouuuuuu

André : Alors, ce week-end ?

Moi : C'était reposant.

Robbie : Tant mieux, Cat nous attend, on y va ?

Beck : Allez.

Je racontai donc mon week-end pendant le trajet. On arriva rapidement au karaoké pour rejoindre Cat.

Cat : Tori !

Elle me prit dans ses bras.

Moi : Ça va ?

Cat : Oui, je nous ai inscrites au karaoké toutes les deux.

Moi : Ah cool ! On va manger ?

André : Je meurs de faim !

Beck et Robbie : Moi aussi !

On s'installa et mangea tranquillement avant d'être appelés pour chanter.

VictoriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant