Chapitre 11

144 2 0
                                    

Je répète avec André, mais j'étais un peu ailleurs. Je viens quand même d'apprendre que Beck va sûrement aller à New York...

André : I don't know what you been used... Tori ?

Moi : Désolée... Je suis complètement ailleurs...

André : Toi aussi, ce que Sikowitz a dit, ça te trotte dans la tête ?

Moi : Euh... ouais, j'y ai pensé. C'est un vrai projet.

André : Et sinon, pourquoi tu as les larmes aux yeux ?

Moi : Quoi ? Je n'ai pas les...

André : Tori. Tu es triste pour quelque chose ?

Moi : ...

André : Aller, dis-moi ce qu'il se passe.

Moi : Beck va auditionner pour la NYU...

André : Oh...

Moi : Alors oui, je suis triste.

André : Écoute, cette école est incroyable, s'il est pris, c'est vraiment génial. Il faudra être heureuse pour lui et l'accepter. Et de nos jours, c'est facile de communiquer, vous pourrez vous voir tous les week-ends si vous le voulez.

Moi : Je sais bien...

André : Vous avez le temps d'y réfléchir, les résultats sont dans plusieurs mois. Concentre-toi sur Noël, la nouvelle année, et un nouveau semestre qui arrive.

Les larmes montent encore plus.

André : Aller, viens là.

Je fonds en larmes dans ses bras.

Je fonds en larmes dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

André : Ça va aller...

Moi : Merci André... Vraiment, t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu.

André : Oh, c'est super sympa, merci.

Moi : T'étais censé répondre que moi aussi j'étais la meilleure amie que t'aies jamais eu.

André : Mentir, c'est pécher.

Moi : Oohhhh, espèce de monstre !

André : Aller, viens, je te ramène à la maison.

De retour à la maison, je me précipitai sous la douche, cherchant un court répit pour libérer mes émotions. L'eau chaude apaisante coulait sur moi, m'offrant un moment de calme nécessaire. Une fois rafraîchie, je descendis rejoindre mes parents et Trina pour le dîner, essayant de masquer les traces de mes sentiments tumultueux.

Trina : Tout va bien ?

Moi : Oui.

Trina : Tu mens très mal.

Moi : ...

Papa : Est-ce que quelque chose te tracasse ?

Moi : Beck va auditionner à la NYU...

VictoriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant