Tezcatlipoca est connecté...
Je suppose que tu peux me frapper maintenant si tu veux. Mais avant je veux te présenter l'invitée surprise elle est dans la cage en haut celle qui est drapée.
_
___________
C'était intense..
Banana boy est connecté...
Caleb était entrain d'étranglé Tezcat après la fin du match. Pendant que l'un se faisait victimiser l'autre souriait en hochant la tête.
Sale fantôme crevard !! T'as plus intérêt à t'en prendre à Shawn..À ma famille et laisse Bailong tranquille ! D'ailleurs touche plus à personne sale enfoiré !!
Tezcat : On dirait que c'est de famille les insultes et la violence haha, vous savez j'ai bien fais certains d'entre vous sont devenus plus fort que vous ne le serrez jamais. Je suis prêt à endosser n'importe lequel des rôles du moment que j'obtiens ce que je souhaite.
Caleb : C'est que tu me provoques en plus !?? Il ressere sa prise sur le cou de Tezcat.
Tezcat : Vous...Vous en avez de la force monsieur Stonewall là je reconnais que cette rage aurait été plus utile...
Laplusoriginale est connectée...
C'est quoi ce bince pourquoi j'ai senti de la force en moi lors du match ? Raah je veux plus réfléchir...SOSO, PAPA J'ARRIVE MES RAISONS D'VIVRE !!
LebimboàDydy est connecté...
Je suis content que tu ailles bien [Ton nom] ! Aller relève toi on a bien jouer.
⚽️Mentions⚽️ :
Mxdori--xpple
UneNekoWolfy
hola2206
BLU3_H0UR
Lunalix_19
Lemon_SeMpAi
AnyWayy2
_le_petit_gabi_
IlieA47
Oscuriws
_P0RNKUL
noix_de_koko
s