🍓Inazuma (nouveau joueur !)

28 4 62
                                    

Space--King 👑 est connecté...

Bonjour bonjour je suis Narvin, Kurosawa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour bonjour je suis Narvin, Kurosawa. Je suis vraiment hyper content de te rencontrer ma sœur m'a parlé de toi !

⚽️Mentions⚽️ :
Mxdori--xpple
UneNekoWolfy
hola2206
BLU3_H0UR
Lunalix_19
Lemon_SeMpAi
AnyWayy2
_le_petit_gabi_
IlieA47
Oscuriws
_P0RNKUL
noix_de_koko

🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Nom : Kurosawa
Prénom : Narvin
Âge : 13 ans
Sexe : M
Personnalité : Compréhensive
Anniversaire : 31/12
Passion(s) : Le chant
Poste (manager inclu):
Back-story : On le surnomme le confident car il est digne de confiance et très compréhensif servant certaines fois de médiateur ou de conseiller, Narvin vient tout droit de la Belgique comme sa soeur Kiyotaka. Il est un très bon milieu de terrain et accessoirement un idole très connu dans le monde sous le nom de Strawberry boy. Il est un pro en Aïkido jusqu'à faire son propre style nommé le paléo-aïkido. Au foot on l'appelle le Roi écarlate dû à ses attaques qui sont d'une telle brillance.
Sexualité : GAY MI BOYYYY🏳️‍🌈
Aime : Les fraises,chanter, faire de l'aïkido même si il pratique le karaté, le football(logique) , utiliser ses phrases fétiches et sa phrase iconique.
N'aime pas : Des choses et être reconnu dans des endroits publiques.
Crush : Naël Xiang
Annectodes : Il adore les jeux vidéo pokemons, il aime toilet-bound, Hanako-kun, son sourire radieux ressemble à celui d'un ange,dans sa jeunesse il a remporté 1 prix à la compétition junior de aïkido et il en est très fier.
Voiceclame :

(Dans le futur il a la voix de Isagi)

Et dans le passé donc dans ie(inazuma eleven) il a celle de Bachira

Talent : Uravity

Super techniques :

[ATT] Trou noir (la balle passe dans le mini trou noir et aspire cette dernière la ramenant Narvin)

[TIR] El diablo (un tir enflammé et très chaud comme le soleil)

[DEF] Anneau de Saturne (la balle est stopée dans sa course par un anneau en caoutchouc qui renvoie la balle automatiquement à un coéquipier)

[MIL] Dribble stellaire (un dribble laissant de la poussière d'étoiles)

[TIR] Big supernova (un tir reflétant un mélange du big bang et une supernova)

[DEF] Barrière astrale (j'ai pas de description)

[MIL] Chaînes d'Andromède (des chaînes apparaissent et "transperce" la balle pour la récupérer)

[ATT] Raconteur de merveilles (c'est comme le raconteur de cauchemar de Gowther(my love) en mais en plus gentil et la personne hallucine pendant quelques instants elle voit des choses merveilleuses qu'elle aime quoi)

All insta (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant