Deadly sins of envy est connecté...
Qu'est-ce que tu m'veux sale humain ? Tu veux être mon casse croûte.
[🦋🩸] Rooh nan pas toi..
Beautiful butterFLY est connectée...
Bien le bonjour je suis Kanae Kochô le pilier de la fleur,grande sœur de mes petites Shinobu et Kanao.
[?] Oh [Ton nom] comment vas-tu ?
Uzui's❤️🔥girl est connectée...
Ohh dis moi pourrais-je savoir ton nom s'il te plaît ? Il faut bien que je sache le nom de ta personne !
❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Nom : Uzui
Prénom : Kaen
Âge : 14 ans
Taille : 1m63 (ma taille est raisonnable :))
Fonction : Pourfendeuse
Grade : Tsuchinoto
Sexualité : Bi
Physique : Yona de Akatsuki no Yona
Crush : 💛ZENITSU⚡️
Caractère : Cette une jeune fille pleine de joie qui a un humour vraiment nul. Kaen est très arrogante quand il s'agit de faire des louanges à son père.
Histoire : Elle est la fameuse fille de Tengen Uzui et de l'une de ses trois femmes, elle travail à temps partiel à la maison des Tokito au quartiers des fleurs/plaisir.
Aime : Les odens, ses parents, ses magnifiques cheveux roux.
N'aime pas : Les poires et les personnes âgées.
Souffle : Du sable
Autre(s) : Elle aime beaucoup les odensElle ne sais absolument qui est sa mère mais Tengen et la concernée garde le secret également.
Ses clients qui passent à la maison Tokito ne se plaignent jamais ils sortent toujours un sourire au lèvres.
Sa passion c'est de faire la cuisine
Elle ne sait pas préparer des nouilles alors ne les manger jamais
Depuis qu'elle est une pourfendeuse Kaen n'a jamais aimé tué les démons
Elle a peur des personnes âgées car une fois lors de ses missions quotidiennes elle s'est faites frapper avec une canne.
Kaen a très peur d'attraper du sable dans les yeux malgré le fait qu'elle maîtrise son souffle.
Perso : (j'ai pas compris l'utilité pardon-)