Inazuma

29 2 73
                                    

Le dragon de l'espoir est connecté...

Heyy !! Moi c'est Florentin Honey je suis l'ex manageur de l'équipe Stardust et je suis en 3ème actuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heyy !! Moi c'est Florentin Honey je suis l'ex manageur de l'équipe Stardust et je suis en 3ème actuellement. N'hésite pas à me faire appel dans le besoin. Oh d'ailleurs tu connais Kiyotaka Kurosawa ? C'est une vielle amie à moi.

[💙⚔️] Monsieur Partinus !! Vous voulez que je porte vos affaires ?

La reine des neiges est connectée...

Hallo,je doute que vous vous rappelez encore de moi, je suis une défenseuse de l'équipe Rose Griffon celle de la France on a perdu contre l'équipe italienne dans la sélection finale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hallo,
je doute que vous vous rappelez encore de moi, je suis une défenseuse de l'équipe Rose Griffon celle de la France on a perdu contre l'équipe italienne dans la sélection finale. Mon nom est Edelweiss Snia.

🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍

Physique : Shima Rin

Nom français et japonais : [Snia]/ [スニアSunia]

Prénom : [Edelweiss] /[エーデルワイス
Ēderuwaisu]

Âge : 13 ans
Nationalité : Allemande
Origines : Russe et française

Anniversaire : 29 mai
Personnalité : Perfectionniste
Caractère : Au premier rabord elle peut paraître assez sérieuse mais également trop gentille, pourtant elle est quelqu'un d'assez pointilleux et pas très confiant malgré son comportement quelque peu dur. Ça lui arrive d'aimer qu'on abuse de sa gentillesse car ainsi elle peut le retourner contre la personne en question.
Sexe : Féminin
Poste : Défenseur
Numéro : 04 [Équipe française]
Élément : vent
Classe : [5e] 2ème année
Super techniques :
[DEF] : Hibernation

[TIR] Tir hivernal : Ce tir refletant la beauté et la cruauté de l'hiver va certes lentement mais il est très puissant sur une longue portée.
[DEF] Avalanche : Une avalanche tombe sur le joueur.
[ATT] Crevasse : Un gros trou se forme sous le joueur et il tombe dedans.
Crush : Le buveur de thé

Histoire : Edelweiss est une jeune fille avec une enfance plutôt normale vivant de deux parents aimants et attentionnés ou plutôt aigris et égoïstes car depuis qu'elle s'est mise au football elle ne cesse de se faire harcelé par ses parents en vin pour lui font comprendre d'arrêter ce sport inutile, débile et violent. Mais notre chère défenseuse n'est pas de cet avis là ! Préférant restez dans sa bulle avec le football, décidant de ne pas écouter les dires négatifs de ses parents et en espérant qu'elle va réussir à s'en sortir sans devoir faire sa carrière d'avocat comme le demande ses parents depuis qu'elle a posé un pied sur un ballon..C'est avec cette motivation qu'Edelweiss va être quelqu'un de plus confiant, ouvert mais surtout très motivé à gagner et à prouver à que même si c'est dur on peut toujours y arriver.

Profil :

Cette défenseuse est passionnée par la neige et le foot.

Citation :

Jouer au football, c'est comme avoir un nouveau quotidien !
_

______
Physique : Cheveux blancs, yeux bleus grisés, collier autour du cou,
Nom : Honey
Prénom : Florentin
Surnom : Flore, Filou ou Flo'
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Personnalité : Joyeuse
Caractère : Florentin est quelqu'un d'organiser, très souriant, poli et serviable c'est comme ça qu'on le décrit, pourtant il est aussi un peu mal poli quand on le dérange trop souvent.
Poste : Manageur
Nationalité : Anglaise
Anniversaire : 1 avril
Classe : 3ème
Idoles du FFI : Jack Walside et Dylan Keith
Crush : 🐾Umi Zyushi🤍

Citation :

"Crois comme fer tel une épée qui transperce son ennemi."

Histoire : Il est l'ex manageur de l'équipe Stardust(l'équipe de Kiyotaka), après la seconde victoire du FFI il se retira pour partir faire ses études en Europe. Vu que il n'a pas de parents il a été adopté par un joueur du tournoi du football frontier international, l'ancien capitaine de l'équipe des Chevaliers de la reine. Et oui Flo' s'est fait adopté ou plutôt a été prit en sous l'aile par Edgar Partinus.

Profil :

'Il affectionne particulièrement le football même si ce n'est qu'un simple sport pour lui.'

(Oui je me suis cru dans le jeu)

⚽️Mentions⚽️ :
Mxdori--xpple
UneNekoWolfy

Lunalix_19
Lemon_SeMpAi
_le_petit_gabi_
IlieA47
shoko_inazuma

World_Upside_Down
-

Cupcake_

All insta (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant