Chapitre VII Damien

6K 24 3
                                    

13h35.

Damien s'étonne de ne pas trouver Marie à son bureau. Il questionne ses collègues alentours et se dirige à l'accueil, à l'entrée. La standardiste est la mieux placée puisque c'est elle qui voit entrer les personnes de l'étage.

- L'avez-vous vue rentrer après moi ? Dit Damien.

- Non, pas depuis qu'elle est sortie manger. Elle a dû sûrement monter à l'étage, au service informatique.

- Oui, tu as sans doute raison. Merci Nathalie !

Damien retourne à son bureau puis réfléchi deux secondes avant de repartir. Il repasse devant l'accueil.

- Si vous la voyez vous lui dites que je la cherche.

- Entendu.

Il sort du service, et rentre dans le patio avant d'ouvrir la porte d'accès à l'escalier de service. La porte se referme derrière-lui. Il hésite entre monter à l'étage supérieur au service informatique, ou descendre.

Deux étages plus bas.

Marie a les jambes qui flanche. Elle fini par tomber à quattre patte sur les marches. De ce fait le sexe de son agresseur s'est sorti.

- Bordel arrête de bouger !

Il la bloque à nouveau à quattre patte et introduit son sexe violemment en elle, la chevauchant par de grands coups de va-et-vient.

- T'as raison c'est mieux comme ça hein ma salope !?

Il lui met les mains de chaque côté de ses fesses, et la secoue avec une brutalité inouï à chaque pénétration. Il la pénètre tellement avec rage qu'elle râle de plus en plus fort à chaque pénétration.

Au cinquième niveau.

Damien décide finalement de monter au service financier. Il monte deux marches lorsqu'il entend un bruit sourd plus bas.

!?... qu'est-ce que c'est ce bruit ? Pense-t-il.

Il s'arrête net et écoute... rien. Il attend un peu puis continue de monter jusqu'à ce qu'il entende un bruit bien distinct de femme cette fois.

- Ah...

Marie ? Se dit-il. Il ne faudrait pas qu'elle soit tombé dans les escaliers.

Il descend les marches...

Au niveau trois.

Il se retire de son vagin et lui frappe les fesses avec son pénis tout raide. Il lui écarte les fesses et lui glisse un doigt dans l'anus. Elle se met à hurler.

- AHHH...

Niveau quatre.

Damien entend crier et descend plus rapidement les escaliers jusqu'à ce qui s'arrête net.

Il voit des vêtements parterre, et reconnaît la robe de Marie.

- Ouvre tes fesses ! Écarte les jambes !

- Nooon. Pitié arrêtez !

- Tu vas pas me refaire le coup ou je te fracasse la tête.

Il agrippe ses cheveux en arrière avec sa main gauche et attrape son pénis de la main droite pour le glisser entre ses fesses.

- Ouvre-moi ton joli cul. ALLEZ ÉCARTE !

Marie refuse et serre à nouveau les fesses.

Damien ne sait pas quoi faire. Il descend lentement une marche, et tout en se cachant derrière la grosse colonne centrale en béton découvre la scène. Marie totalement nue est en train de se faire violer dans les escaliers sous ses yeux. Malheureusement personne ne vient jamais ici. Il est tétanisé et voit Marie à quattre patte la tête en bas en pleur et un homme costaud sur elle qui abuse d'elle avec une rage terrible.

L'escalier de serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant