Chapitre 1

27 6 15
                                    

Plusieurs heures passèrent. La ville de Konoha était toujours aussi calme. À part l'incident de tout à l'heure, tout avait repris.

Un peu plus loin éloigné de la civilisation, des bâtiments qui semblaient abandonnés étaient en grand nombre.

Juste au sommet de l'un des bâtiments, Sasuke était assis, observant l'horizon, car le soleil se couchait.

Sasuke (soupira) : traqués dans notre propre ville natale...

Il ferma les yeux en soupirant une fois de plus. Une fenêtre s'ouvrit derrière lui, dévoilant un Naruto qui avait un sourire magnifique jusqu'aux oreilles.

Naruto : hey, Sasuke ! Reste pas là, viens plutôt manger avec moi... Le repas est prêt !

Sasuke (le regarda, sourit et le suivît) : hn !

Ils arrivèrent à l'intérieur, l'appartement était plutôt propre et tout était bien rangé.

Sasuke s'assit au salon, regardant la télé. Le blond posa les plats et repartit à la cuisine. Les informations passaient à la télé déjà.

L'Uchiwa était sur le point de mettre un bout en pleine bouche, qu'il vît Naruto passer à la télé, toute la police de la ville à ses trousses. Il resta immobile.

<< - ... Comme vous vous en doutiez sûrement, la ville est dorénavant sous menaces... Les fameux monstres qu'on croyait tous qu'ils étaient morts ont refait surface... Évidemment, ils sont la pour nuire à la ville de Konoha, comme à leur habitude... Toutefois, la grande et généreuse femme d'affaires Tsunade Senju a encore fait serment de se charger d'eux personnellement afin qu'ils ne nuisent plus à la ville comme qu'il y quelques années... Avec l'aide Shikamaru Nara qui lui aussi était l'un d'eux, mais c'est du passé tout ça... Il a promis de faire son possible pour les retourner en enfer... Lui comme plusieurs hommes aussi dont Jiraya et Kakashi hatake... >>

Naruto qui entendit cela depuis la cuisine accourut pour voir. Il était tout aussi éberlué que Sasuke.

SAJIMÉS : coup montéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant