Chapitre 3

16 3 15
                                    

Plusieurs étaient donc passées après cette affront entre Kiba et Neji.
Chacun était partit de son côté, poursuivant leurs objectif.

Plus loin, la police de Konoha circulait un peu partout, cherchant les deux Sajimés avants, sous les ordres de leurs supérieurs, influencés par Tsunade.

Assis sur sa moto, Shikamaru était en compagnie d'un autre agent de police et parlaient.

Agent (étonné) : alors comme ça, ils sont toujours vivants ?

Shikamaru ( semblait perdu): voilà ce qui me dépasse aussi... Pourtant, maître Tsunade m'a bien certifiée qu'ils étaient tous deux morts... Comment est-ce possible qu'il réapparaissent comme ça ?

Agent : je sais pas, mais si je dois te répondre, je dirai qu'ils sont peut-être immortels ?

Shikamaru : dis pas n'importe quoi, kiba et Neji sont bien morts pourtant non ?

Agent : qu'est-ce qui te rassure qu'ils sont bien morts ?

Nara resta silencieux. Il ne comprenait pas allait l'idée de son ami, et il fronça les sourcils, frustré.

Après un instant, il reçût un appel du QG et s'en alla rapidement avec sa moto, suivît par l'autre agent.


Dans leur appartement, Naruto et Sasuke étaient devant la télé, installés.
Ils suivaient les informations, afin d'en savoir un peu plus sur tout ce qui se passait dans la ville.

<< ... En effet, cette partie de Konoha est dévastée... >>

Sasuke (regarda naruto) : quoi encore, des gens se bagarraient là-bas ?

Naruto : j'en sais rien mais c'est possible...

<<... Les experts de la police on découvert du sang et quelques poils trainant là... Et selon leurs analyses, ce sang appartient à l'un des Sajimés qu'on croyait tous mort... Neji Hyûga... Et les poils à kiba Inuzuka... Il s'avère que les deux se livraient un monstrueux combat, selon ce qu'ont pus nous montrer les caméras de surveillance et certaines résidents de cet endroit, qui avaient vus cet atrocité...>>

À l'écoute de ses propos, les deux se levèrent immédiatement de leurs chaises.
Ils n'en revenaient pas. Neji Hyûga et Kiba Inuzuka étaient donc vivants aussi.

SAJIMÉS : coup montéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant