Chapitre 1

11 2 1
                                    

PDV DE MELISSA 

Je marche encore et encore , j'ai l'impression d'être ici depuis des heures, ces boits si sombres sans aucune lumière pour me guider, j'ai peur,puis soudain j'aperçois une lumière, je m'approche et ce que je vois m éblouis, je vois une magnifique cascade, je tourne la tête et vois une magnifique jeune fille aux cheveux roux entrain de danser. Elle a une magnifique robe verte et des cheveux si longs qu'on dirait raiponce, elle se retourna vers moi et me souri, elle a un si beau sourire j'ai envie de connaitre son prénom, je m'approchai d'elle mais elle disparue .

Ce rêve, encore ce rêve, que signifie-t-il, qui peut bien être cette jeune fille , j'ai tant de questions à la poser mais à chaque fois que j'essaye de l'approcher elle disparaît.

-Melissa debout, on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui cria mon ami devant la porte.

-J'arrive criai-je

Je bondis hors de mon lit et allais me préparer. pardonnez mes manières, je me prénome Melissa , j'ai 17 ans et je suis orpheline, je suis blonde au yeux noisette et je fais 1m64 donc pas si grande que sa, la fille qui m'a réveillé s'appelle Mélodie,elle a le même âge que moi, elle a des cheveux noirs tout soyeux et mesure 1m63 ,elle est ici depuis sa tendre enfance comme moi, c'est ma meilleure amie et ma camarade de chambre, c'est seulement elle qui sait mes petits et grands secrets .Je vis  au  royaume d'Ilatora plus précisément dans le quartier d'Oridon, le royaume de la nature. Depuis que ce vieux snob d'Ardos a conquérit tous les royaumes, les pierres magiques qui nous donnaient des pouvoirs ont disparu, à cause de lui je vivrais et mourrais sans avoir pu faire un tout petit tour de magie, merci beaucoup sale mioche.Je sortis de ma chambre et alla retrouver Mélodie en bas .

-Tu en as mis du temps dit-elle faussement fâché

-Oui je sais désoler mais tu sais très bien que je mets une éternité à m'habiller .

-Ou alors tu étais encore perdu dans tes pensées, ce n'est pas si difficile de mettre une robe sur soi .

-Et si on y allait .

Elle me regarda puis s'en alla.J'adore Mélodie en plus d'être ravissante elle a un cœur en or , ses parents ont abandonné une très bonne personne.

-Bon tu viens ou pas ! cria-t-elle

-C'est bon j'arrive dis-je en soupirant

Aujourd'hui est le jour où nous devons aller aux marchés, nous sommes les plus agées de l'orphelinat donc c'est nous qui devont faire les plus grandes taches , Le quartier est plus ou moins dangereux, les jeunes filles peuvent se faire agresser, aujourd'hui les enfants ne sont même plus en sécurité. Ce n'est du tout pas festif dehors, des gens racontent qu'avant dans tous les quartiers c'était la fête ,les oiseaux chantaient, il y avait plein de magie, c'était joyeux avant qu'Ardos débarque il y a de cela 1 000 ans et nous privent de magie, même s'il n'a pas les pierres c est quand même de sa faute ce vieux schnok .Quand il mourut son fils fit tous les habitants des royaumes être a son service, il mit des gardes partout pour qu il puisse s'assurer que personne ne complote contre lui et ça dur depuis des années .

 Des gens racontent que la capitale est pire, je vous raconte. La capitale est l'endroit principal ou se retrouve plein d'habitants de différent royaumes pour faire des marchandises et c'est là que se trouvent les choses rares choses qu'on ne trouve pas facilement . J'ai tellement envie d'y aller mais Mme Valmir(directrice de l'orphelinat) ne veut rien entendre elle dit que cet endroit est dangereux et que puisqu'il n'y a plus de magie c'est difficile de s'y rendre .Les seules à encore avoir leurs magies sont les familles royales et les sorciers qui travaillent pour Le roi Caleb vous l'aurez deviné descendance du vieux schnok.

Alors pourquoi ils nous sauvent pas si les familles royales ont des pouvoirs, c'est parce qu'ils sont faibles ils n'ont plus leurs pierres depuis longtemps c'est pour cela que leur descendance est faible et que leurs pouvoirs sont limités .J'ai entendu dire que les seul royaume qui ont encore leurs pierres sont  les royaumes de Livaria (Lune )et krystalia(Crystal ) .Le royaume krystalia est introuvable,personne ne sait ou il se trouve . le royaume de la lune, les lâches ils ne sont même pas venue nous sauver au lieu de ça ils ont crée une barrière magique et ce son enfermé dans leur royaume .J'aurais  18 ans demain et je devrais quitter l'orphelinat,quand on a 18 ans on a le choix de partir ou  de rester le temps que tu trouves un foyer mais vous l'aurez devinez-moi je partirais, je partirais à l'aventure et j'irais trouver des réponses à mes questions.

***********************************************************************************************

Merci d'avoir lu ce premier chapitre j espère qu elle vous a plus .

MÉLODIE 

MÉLODIE 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MELISSA

MELISSA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The ElementalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant