Dans le chapitre précédent
-Qui est la demanda la voix ?elle me semble familière
Je me leva de ma cachette et avancea vers la fille ,je mis ma main sur son épaules et elle se retourna ,mais .......mais je la connais !!!!cette fille c'est ...........
*********************************************************************
PDV DE MELISSA
Je marche depuis déjà quelque minutes ,j arriva enfin devant le panneau qui endicait qu on sortait du village pour aller dans les bois .Je mis un pieds dans la foret et sentis un long frisson parcourir mon corps ,ca fait du bien de sortir du village maintenant que l aventure commence .Cela fait deja des heures que je marches dans cette stupide foret avec un carte dans la main,je ne suis vraiment pas bonne pour lire une carte .Soudainement j entendis le craquement d une branche ,je me retourna et pris le couteau qui etait dans mes bottes et le mis devant moi .
-Qui est la ? disais-je avec la voix remplis d affirmation mais enfaîtes j étais terroriser .
Une main se déposa sur mon épaule qui me fis sursauter et tomber par terre ,je ferma les yeux en attendant qu on me frappe ou me tue mais j entendis cette voix familière.
-Que faites vous ici jeune demoiselle .
J ouvris mes yeux un par un et découvris cette personne que je souhaitais ne jamais revoir,on se regarda puis dit en même temps
-Vous disais-je
-Vous disa t-il comme on se retrouve, que faites vous au milieu de la foret ?
-En quoi cela vous regarde ?
-C'est mal élevé de répondre une question par une autre ria-t-il
-Vous me dites vraiment ça ? entre nous deux qui est le plus mal élevé ? disais-je en le dévisageant
-Je vois que vous n avez toujours pas tournée la page disa t-il en me tendant sa main
-Non ! répondis-je simplement et comme la dernière fois j ignorai son aide et me leva toute seule.
-Je vois répondit-il, je crois que sont égo est blessé tant mieux.Pourquoi vous n'acceptez jamais ma main ?
-Un grand homme a dit un jour qu on apprends a être fort quand on comprends qu on doit se relever tout seule et arrêtez de me vouvoyer je me sens mal a l aise.
-C'est un grand privilège que vous me donner la ... euh ?
-Melissa ,je m appelle Melissa dis-je en dépoussiérant mes vêtement .
-Melissa ? voila un beau prénom pour une magnifique demoiselle comme vous.
-Oui beau parleur il espère vraiment que je lui fasse confiance aussi rapidement juste parce qu il est beau? il peut toujours rêver .
-Vous ne pensez pas que vous devriez vous présentez aussi dis-je avec affirmation
-Oui pardonne moi ,tu as totalement raison ,je me présente kyle ...phantomhive pour vous servir disa-t-il en s inclinant une main devant et l autre derrière.
-Phantomhive ?voila un nom de famille bizarre rias-je que signifie t-il ?
-Tu l'apprendras au moment voulue .
-Qui a dit que je serais toujours la avec toi,on c'est croisé par coïncidence ,tu comptais pas me suivre n'est ce pas ?dis-je en me tournant dans sa direction.
-Je n'y comptais pas mais c'est peut être une bonne idée dit-il avec un sourire penseur et joueur .
-J ai déjà trop a faire alors traîné une personne comme vous derrière moi ce n'est pas dans mes projets.
-Je vois ...mais si ce n est pas indiscrets tu es venue faire quoi dans cette forêt ?
-Je ne t'ai pas déjà répondu ? cela ne te regarde pas .
-D'accord,d'accord j ai compris.
-Bon ce n"est pas que je ne t' aime pas non enfaîtes je ne t' aime pas je fronça mes sourcil et dit depuis la première fois que je vous connais c'est bien la première fois que vous avez compris quelque chose dis-je sur un ton de plaisanterie .
-Je vois que vous aimez vous moquez de moi.
-Oui c'est très plaisant .Bon alors dans ce cas j ai été plus que ravie de notre rencontre mais je dois y aller A JAMAIS !!!!!
-A quoi ?
-A JAMAIS !!!! je me retourna avec un sourire coller au visage de pouvoir enfin me débarrasser de lui ,qu'est ce qu il était casse-pieds celui la .Avant de partir pour de bon je me retourna vers lui et lui cria.
-ET AUSSI JE SOUHAITE NE JAMAIS VOUS REVOIR !!!!!
-OUI C'EST CA ,JE TE PROMET QU'ON CE REVERRA me cria-t-il
-NE PROMETS PAS OU SINON CELA VA SE RÉALISER ET JE SUIS SUR QUE TU N A AUCUNE ENVIE DE ME REVOIR!!!!!puis je parti pour de bon.
VOUS LISEZ
The Elementals
ParanormalIl y a longtemps un univers magique fut créer un endroit magique ou vivait des êtres les plus incroyables les uns que les autres, la paix régnait grace au élémentaires .Les élémentaires était les être les plus puissant que ces univers n'eut jamais...