Chapitre 3

7 2 0
                                    

Dans le chapitre précédent 

-Pourquoi me le donner que maintenant ?

-Parce qu'elle avait laisse un petit mot disant de te le donner que quand tu seras prête et aujourd'hui je crois que tu es prête .

-et surtout Melissa sache que ces ta dernière chance, tache de ne pas la gâcher .j hocha la tete sans vraiment prendre la peine de comprendre.Je la fit un câlin et la chuchota un merci .

je les regarda une dernière fois et partit ,Allez Melissa que l aventure commence .

******************************************************************************************

PDV INCONNU 

Cette fille a un fort caractère et est très belle  ,malheureusement je ne connais pas son prénom. Cette  jeune fille au cheveux blond me rappelle fortement quelqu un mais qui ? J ai le pressentiment qu'elle va jouer un rôle important dans ma vie,j ai senti de la magie en elle mais c est impossible puisque la magie a disparue il y de cela 1000 ans ,cette fille est spécial. J ai envie de la revoir .

Je suis en se moment même en mission secrète depuis quelque jours,je fais des rêves  étranges qui m ont ramené a cette endroit ,je ne sais pas pourquoi je fais ses rêves mais je pense qu' il y a une raison .J arrive devant une auberge pour y passer la nuit.La journée passa rapidement .Dans les environs de huit heures j alla me coucher.

Rêve

-Encore je me retrouve dans ce rêve ...

- Tu dois retrouver.. .e...li.....sa ma fille et mon héritière, elle est la réponses a tes question, l'espoir de l'humanité ,la clé du nouveaux mondes , la souveraine de  la nuit et de cette univers, mais dépêche toi elle partira demain pour ......eau.......elle traversera la ........maudite .......surtout fais attention a toi....

-Qui êtes vous ?qui est Élisa ? pourquoi vous apparaissez toujours dans mes rêves .

- Elle s appelle e....li....sa  ,son petit nom est Élise. Dépêche toi mon enfant ,le temps avance plus vite que tu ne le pense .Il ne me reste plus beaucoup de temps. Silteplait retrouve ma........i.......et aide la dans sa quête .

-Attendez répondez-moi !!!!!ne partez pas !!!!!!

Fin du rêve

Je me réveillais en sursaut ,dégoulinant de sueur .Encore ce stupide rêve ,elle me dit tout le temps la même chose mais cette fois c'étais un peu différent ,la fille partira demain ,je regarda vers la fenêtre et vis qu il faisait jour donc demain est aujourd'hui  !!!!Cette Élisa je suppose est spécial .Si je la trouve et l aide peut être que je résoudrais le mystère qui entoure  la mort de ma  mère car mon père refuse de me parler d elle .La seule chose que je connais a son sujet est le faite qu elle soit brune et qu elle a les yeux violet .J ai de vagues souvenir d elle ,je me souviens qu elles me racontait ces aventures avec ses amis .Elle m avait dit que quand je seras grand j aurais une grande mission a accomplir et que je devrais suivre la voix.Etant petit je n avais pas conscience de ce qu elle insinuait .Je pense que cette voix qui me dit de retrouver cette fille a un lien important avec ce que ma mère me disait donc me voila.

Je me levai pour sortir du lit mais j eus un flash-back qui m empêcha de bouger.

flash-back

J ouvris les yeux avec difficulté et vis plein de corps ensanglanté et mourant .Je regarda tout autour de moi et remarqua des filles elle aussi couverte de sang mais se qui attira le plus mon attention c'était leurs couleurs de cheveux qui était d une nuance de couleurs normal et brillant a la fois .Je continuas mon observation et vit une autre fille mais elle était a genoux ,couverte d'égratignure et tremblait ,ces cheveux balançant entre l'orange et l'argenté recouvrant son visage baissé .je ressentis une soudaine douleurs au cœurs qui me faisa crier de douleurs.

-Kyle !!!!!!!!!!!cria cette fille en levant la tete les yeux remplis de larmes et d'inquiétude. 

-Je le fais mourir de l'intérieur,tu as mis tout tes amis et celui que tu aimes en danger,qu'est ce que tu en pense princesse ,donne moi tes pouvoirs ou tu préfère peut être les laisser mourir, a toi de voir princesse dit un homme que je n'avais pas remarquer.Il était vêtue de couleurs sombre de la tete au pieds ,je ne vis pas bien son visage mais je pu discerner un sourire qui n avait rien d amical .

-je t en supplie laisse les tranquille ,je te donnerais tout  ce que tu voudras mais je t'en supplie laisse les vivres dit elle en pleurant

-Tu es pathétique ,tu  me fait presque pitié dit il en riant 

-Arrête tout ça lanos,tu détruira l univers si tu prends ces pouvoirs dit une dame .

-Il rit d'un rire amer et dit et tu crois que je vais te croire sale sorcière ,tu n es qu'une traîtresse une personne qui profite des gens .Tu nous as trahis et tu veux que je te crois ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable je le sais mais il faut que tu m écoute juste pour cette fois et après tu pourras faire de moi ce que tu voudras dit elle les larmes au yeux.

-Jamais !!!!!!!!!!!cria t-il je ne te fais plus confiance comme a l'époque tu n auras pas ce tu voudras de moi !!! 

-Eh bien tu me laisse pas le choix disa la dame 

Pendant que je regardais les deux autres personne la fille s'était écroulé par terre au moment ou je voulais me lever pour l aider ,je sentis une autre douleur au cœur qui me fis être incapable de me lever, soudainement ma vue se brouilla et je tomba dans le néant.

Fin du flash-back 

Quand je repris mes esprit mon cœur battait très vite.Qui était ces gens ? étais-ce un souvenir ou le futur ? et surtout qui était cette fille ?tout était flou dans ma tete je n'arrive pas a me souvenir du visage de cette fille ,c'est vraiment énervant.Je ne me concentra pas trop dessus et me leva.

Je pris une douche ,mangea et m'en alla .Je marchais dans la forets quand je vis une personne ,j alla me cacher mais comme par hasard je marcha sur une branche .

-Qui est la demanda la voix ?elle me semble familière

Je me leva de ma cachette et avancea vers la fille ,je mis ma main sur son épaules et elle se retourna ,mais .......mais je la connais !!!!cette fille c'est ........... 


The ElementalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant