Chapitre 3.

41 2 0
                                    

•Vendredi•
Le jour du bal est arrivé mais je n'ai pas envie de sortir de mon lit ce matin. Je décide après mûre réflexion d'y rester un peu. Quand je regarde mon réveil, je vois qu'il est déjà 10 :00. Bon pas grave je ferais un mot. J'ouvre mon ordi et vois 15 messages en absence de X.
« Qu'est ce que tu fais ?
Pourquoi tu n'es pas en cours ?
HEYYOOOOHHH
Rien de grave j'espère ?
Et le bal ce soir... ?
Ne m'abandonne pas stp... »
Et encore d'autres messages de ce genre. Je souris en voyant qu'elle s'intéresse à moi, ça me fait plaisir, ça fait longtemps que quelqu'un ne s'est pas intéressé à moi comme ça. Mais il ne faut pas que je m'y attache. Il ne faut pas.. Je me suis faite la promesse de ne sympathiser avec personne alors il ne faut pas que ça arrive.

J'arrive à l'école pour le temps de midi. Devant la porte je vois un grand blond habillé en noir fumer une cigarette. Luke. J'accélère pour qu'il ne me voie pas mais c'est raté j'en ai bien peur. Je sens quelque chose retenir mon bras. Je me retourne et vois Luke jouer avec son piercing. Il à l'air énervé, et cela me perturbe parce que je n'arrive pas à voir pourquoi. Il me crache sa fumée au visage et dit: -Tu en as mis du temps Stanton.
-Et? -Et je veux te parler. Il me regarde droit dans les yeux. -Écoutes Mag.. -Maggie. M.a.g.g.i.e. -Oui comme tu veux. Écoutes il faut que tu arrêtes de parler à cet anonyme sur Facebook.. ce n'est pas une bonne idée cette personne n'est pas celle que tu crois.. -Cette personne essaye de m'aider. Elle m'aime bien elle n'est pas comme toi. -Cette personne est malfaisante Maggie. Vraiment crois moi. Mais je ne vais pas créer de psychodrame parce que tu verras qui est cette personne ce soir. Mais je pense que tu seras déçue quand tu sauras toute la vérité. Sache que je ne suis plus dans la combine. C'est tout ce que je veux que tu saches. -D..de quoi tu parles...? -Je dois te laisser, bonne chance. Et là il rentre dans le bâtiment et me laisse seule avec mes questions.

Je vais à la cafétéria et mange un petit bout parce que je n'ai rien mangé avant de venir. Je m'installe et remarque que tout le monde me regarde. Je ne fais pas attention, et mange ma pomme rouge. Quand il sonne je décide de sortir et d'aller en philo.
Arrivée au cours je regarde chaque personne en me demandant qui est 'x'... Puis une personne attire mon attention : un garçon aux cheveux rouges, seul. Serait-ce lui cet étrange anonyme...?
------------------------------------------------
Coucou tout le monde, je suis désolée pour l'attente, mais les examens approchent.. Promis je ferais plus d'efforts pour aller plus vite et pour faire des chapitres plus longs...! Desolée vraiment j'espère que cela vous plaît quand même! Bisouuuus xx

Nyctophilia. ||l.h|| EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant