Chapitre 2. ( Part II)

48 2 0
                                    

Je suis seule dans une pièce sombre. Je remarque que mes mains et mes pieds sont attachés, je ne peux pas bouger. J'essaie de me débattre, mais rien à faire. La chaise sur laquelle je suis assise est bancale. Elle grince. Je crie mais personne n'est là pour m'aider. J'entends la porte de cette petite salle s'ouvrir et vois deux grands yeux sombres me fixer. Non, ça ne peut pas être lui.. Il est parti loin de moi.. Il ne peut pas m'avoir retrouvé, c'est impossible. J'ai coupé tout contact avec lui... Il arrive vers moi, pose ses mains sur moi comme il avait l'habitude de le faire avant.. - Alors Mag, on se retrouve ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu poser mes mains sur toi... Je crie de dégout. Il se met à rire. Il se penche vers moi et me chuchote quelque chose à l'oreille.. - Tu ne pourras plus m'échapper désormais. Ni Lisa, ni Steph, ni personne ne pourra m'arrêter maintenant. On peut vivre heureux ensemble, je le sais.. Il faudra juste que tu respectes les règles du jeu.

Je me réveille en sursaut, prise de sueurs froides. Encore un de ces cauchemars.. J'avais enfin réussi à oublier tout ça.. Mais je pense que ce n'est qu'une impression. Depuis que j'étais dans cette université, les mauvais rêves avaient cessés. Il a suffit qu'elle me rappelle pour me redonner ces mauvais souvenirs.. Je décide de prendre un somnifère et de retourner me coucher.

•Mardi•
Réveil difficile ce matin. Je me lève avec beaucoup de mal et vais prendre une douche. Glacée. J'en ai besoin après cette horrible nuit.. Je me rends dans la salle de bain et commence tout doucement à me préparer. J'ai déjà la flemme d'aller à l'université parce que je sais que je vais revoir ce gros con de Luke. Je me dépêche quand même parce que je commence avec dessin aujourd'hui et que c'est l'un de mes cours préférés avec photographie..

Quand j'arrive au parking, je croise une fille brune aux cheveux bouclés, mince et assez jolie. Elle me bouscule, je suppose pour me faire chier. -Hey tu pourrais pas faire attention?! Dis-je énervée. Elle se retourna et me regarda, l'air gentil, sans aucune agressivité sur son visage. -Oh hum excuse moi je suis un peu étourdie en ce moment.. dit-elle -Ce n'est pas grave, moi on va dire que je suis un peu de mauvaise humeur en ce moment dis-je en lâchant un petit rire -Bon hum, je dois aller en cours, à plus! Elle me fit un sourire et partit.

La journée de cours c'est passé normalement. Oui je dis bien la journée de cours parce qu'à la sortie c'était tout autre chose.. Luke était posté contre ma voiture et jouait avec ses clefs. Qu'est ce qu'il peut m'énerver celui là parfois.. Il me fit un de ses sourires charmeurs à la con et s'avança vers moi. -Casse toi Hemmings. -Oh pourquoi? il fit une petite tête narquoise ce qui a le don de m'énerver encore plus. que je ne veux pas qu'un clampin comme toi soit en train de l'abîmer. Elle est neuve alors tu.te.casses.
-Oui mais c'est moi qui ai tes clefs alors je t'emmène chez toi. Je m'en voudrais tellement si tu fais une crise de panique comme la dernière fois! Il lâche un petit rire satisfait. C'est vrai il a raison mais qu'est ce qu'il m'énerve parfois. Je vais péter un plomb si ça continue. Je tape mon poing légèrement sur le par choc de la vouture pour qu'il voie que je suis énervée et monte côté passager.

La route jusque chez moi me paraît longue. Très très longue. Un calme plat règne dans la voiture et je ne veux pas qu'il brise le silence. Alors je prends ma clef usb pour écouter un peu de musique. Il y a pleins de choses dessus: the fray, sleeping with sirens, coldplay, the pretty reckless, muse, all time law, the xx, simple plan, ..etc. Pleins de chansons sont des chansons tristes, parce que c'est celles que j'ai l'habitude d'écouter pour essayer de penser aux autres mal êtres. Je ne pense pas qu'il existe des chansons sur mon passé. Je pense que ça n'est pas plus mal. Luke tourne la tête vers moi en croyant que j'allais lui adresser la parole. Mais non je regarde par la fenêtre l'air de rien.

Nyctophilia. ||l.h|| EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant