*Quelques heures après le bal*
Je cours
Je pleure
J'ai froid
L'air claque sur ma peau
Je vois ses yeux bleus
Je ne m'arrête pas
Rien ne pourra me faire changer d'avis
Au bord d'une falaise
Je revoyais ses yeux noirs et son sourire en coin
Ses mains qui m'empêchaient de bouger
Les ficelles accrochées à mes poignets
Incapable de me débattre
Je n'arrive plus à encaisser
Personne ne pourra m'aider
Il n'est plus derrière les barreaux
Il pourra revenir je suis sûre
Je respire, une larme coule sur ma joue et encore une encore et encore des larmes.
Je me suis faite humilier, je n'arrive plus à avancer, les médicaments ne suffisent plus. Je vais replonger. Je le sais. Je fais mon possible pour essayer de me contrôler et ne pas refaire de crises.. Je regarde la tamise du haut du Tower Bridge. Elle est magnifique. Je pourrais la remplir avec mes larmes tellement je pleure. Je décide de rentrer chez moi. J'ai besoin de dormir. Mon père ne fait que de travailler en ce moment... Je pourrai faire ce que je veux dans la maison il n'y aura personne pour me mettre des limites.
♣
Je rentre chez moi et vois sa voiture. Non il ne peut pas être là.. Non... Non non non non non et encore non. Je prends mon courage à deux mains et décide de quand même rentrer. Je vais vers ma bagnole et prends un couteau dans ma boîte à gants. Oui ok je sais ça fait flipper mais quand on a eu mon passé on y réfléchit à deux fois.
Je rentre dans ma maison par la porte de derrière. - P..Paul.. ? C'est toi ? Montre-toi sinon j'appelle la police. Je ne suis plus cette gamine de 16 ans que tu intimidais autre fois.. S'il te plaît comporte toi en tant qu'un adulte responsable.. Je sais que tu peux le faire... Même moi je ne suis pas convaincue par ce que je dis... J'arrive alors dans ma chambre et je vois, avec mon plus grand soulagement que ce n'est pas l'homme que je craignais tant. Mais elle. Oui elle. Celle qui m'a abandonnée quand j'avais le plus besoin d'elle. Mais elle à préféré ne pas me croire et se ranger du côté de son père. Je la hais. Il ma fait tellement de mal. J'ai juste envie de lui foutre une claque de lui gueuler dessus et ensuite la virer de chez moi. Je sais, c'était ma meilleure amie mais ce qu'elle m'a fait est impardonnable.
Impardonnable.
--------------------------------
Coucou tout le monde! ♥
Je sais ce chapitre est court mais je le dédie à une amie qui le voulait absolument ♥♥
Alors d'après vous, qui est Paul..?
Suite le plus vite possible, je ne vous promets rien parce que je suis en pleine session d'examens.. Gros bisous n'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir ♥
xx
Moon
VOUS LISEZ
Nyctophilia. ||l.h|| EN PAUSE
FanfictionMaggie est une fille ordinaire qui à des habitudes bizarres. Elle n'aime pas grand monde, et elle aime encore moins tomber amoureuse. Mais un jour quelqu'un va s'intéresser à elle et tout va changer. Elle l'aimera peut-être, au péril de sa vie...