Chapitre 2
•6 Septembre, le soir•
J'ai passé ses derniers jours à travailler et à me concentrer sur mon année que je dois absolument réussir. Mais ce soir, mon père n'est pas la, donc ça veut dire que j'ai la maison pour moi toute seule... Vu qu'il n'y a plus rien dans le frigo, je décide d'aller à la superette du coin pour y acheter des pizzas surgelées. Je sors alors de la maison et aperçoit mon chat Garry. Ca va faire trois jours qu'il n'est plus venu a la maison a mon avis il doit juste revenir parce qu'il a faim. Je ne le calcule même pas et rentre aussitôt dans ma Porche Cayenne.
Arrivée à la superette du coin, je me précipite vers les produits surgelés. J'en profite même pour prendre un pot de glace pour dessert. Je paie et remonte ensuite dans ma voiture.
Sur la route, mon téléphone sonne. Un appel de Lisa, ma meilleure amie qui a déménagé à Dublin. Ça va faire plus de deux mois que je ne lui parle plus. Je décide alors de me baisser légèrement pour raccrocher. Mais quand je relève ma tête, un chat blanc est assis sur la route et ne veut pas se bouger. Mais bordel, ôte-toi de ma trajectoire salle bête ! Je klaxonne, mais en vain. Juste devant lui, je frêne un grand coup et ma tête se retrouve encastrée dans le tableau de bord. J'ai vraiment eu chaud. Ce con de chat aussi d'ailleurs. Je déteste les chats blancs. Contrairement aux autres personnes, les chats noirs me portent bonheur et les chats blancs me glacent le sang, me portent malheur. Je suis restée plus ou moins une demi heure jusqu'au moment ou une voiture est arrivée derrière moi et à commencé à klaxonner. Moi j'étais tétanisée, alors je n'ai pas su redémarrer ma voiture. Je suis restée la, à écouter l'autre derrière moi s'exciter. Mon téléphone se remis à sonner. Je raccrochai encore, Lisa ma laissée tomber et je ne compte pas lui reparler tout de suite. La voiture derrière moi n'a pas bougé. J'entends une porte claquer derrière moi. Ça doit être la personne de la voiture derrière. Moi je ne bouge pas. Mon téléphone décide encore de vibrer. J'en ai marre quelle ne fasse que de m'appeler sans arrêt. Elle ma laissée sombrer. Elle ne s'est pas occupée de moi quand j'allais mal alors elle peut aller se faire voir. Après quelques instants, quelqu'un vint toquer à ma fenêtre. En regardant, mon regard se vide. J'aperçois la silhouette de Luke. Mes yeux se remplissent de haine. J'entendis péniblement à travers la vitre la voix de Luke me parler. -Hey ça va ? Qu'est ce que tu fous au beau milieu de la route ? Je ne réponds pas et démarre le moteur. -Mag ? -Ne m'appelle plus jamais comme ça tu veux ?! Casse-toi. Je m'empressai de partir à toute vitesse.
♠
Arrivée chez moi, Garry était toujours posté devant la porte en train de m'attendre.. Il a vraiment l'air d'avoir faim. -Allez mon grand, viens je vais te donner de quoi manger. Dis-je à ce pauvre Garry -A moi aussi ? Je me retournai et vit ce connard de Luke. -Qu'est ce que tu fous la ? Casse-toi de chez moi. Tout. De. Suite. -Wow on se calme. Je voulais juste voir si tu allais bien. Tu avais l'air tétanisée tout à l'heure.. -Ecoutes oui je vais bien. Mais j'ai déjà assez de voir ta tête à la fac. Alors casses toi. -Non. -Et pourquoi ? -Je veux rester avec toi. -Pas moi. -T'es sûre ? Et la il me refit un de ses sourires en coin. Il croit se trouver trop sexy en plus. Haha. La il se fourre le doigt dans l'œil. Il me répugne au plus au point. Je décidai de répondre. -Oui. Je suis certaine même. Et puis arrête de jouer à ce jeu débile. Ça ne marche pas avec moi. Il se mit à rire. -Peut-être que ça court alors... ? dit-il avec de l'espoir. -Haha bien essayé mais non. On se voit lundi. -Peut-être que je pourrai quand même avoir ton numéro de téléphone... ? -Non. -Ok.... Je trouverai quand même un moyen de te parler ma petite Mag. -Ne m'appelle pas comme ça. -Je t'appelle comme je veux. -Non. Je ne suis pas comme ces filles avec qui tu couches. -Dommage.. Il se mit à faire des cercles avec son doigt sur le châssis de la porte. Rahhh il m'énerve. Je ferme alors la porte et part. J'espère qu'il va comprendre ce message pour une fois...
VOUS LISEZ
Nyctophilia. ||l.h|| EN PAUSE
FanficMaggie est une fille ordinaire qui à des habitudes bizarres. Elle n'aime pas grand monde, et elle aime encore moins tomber amoureuse. Mais un jour quelqu'un va s'intéresser à elle et tout va changer. Elle l'aimera peut-être, au péril de sa vie...