Récap:
Momo, Sana, Mina, Dahyun, Chaeyoung et Tzuyu sont parties en sortie. Elles ont mangé BK, fait du shopping, acheter des chaussures puis Tzuyu a acheté un collier à Sana et pour finir elles sont parties chez elle.
-------------------
Pov extérieur
Le lendemain, Mercredi.
Tzuyu rentrait à 8h30 pour Techno. Elle arriva devant le collège et voyait la fille que elle n'aimait pas.
- Bah alors la mioche on est dans une classe pourrie ? Dit la " populaire ".
- Avec toi oui c'est sûr ! Répondait-elle.
- Avec moi, quoi je suis de nouveau dans la même classe que toi !
Elle ne répondit pas et part.
Présentation :
La populaire : Irene, de son vraie nom Bae Joo-hyun. Mais elle préfère qu'on l'appelle Irene car c'est les même lettres et les même nombre de lettre comme " Reine ".
Elle est populaire grâce : sa beauté, une amie qui est partie au USA, son physique, ses talents de réflex, ses talents aussi de danse et pour finir ses talents pour sortir avec 4 mecs sans se faire cramer.Pourquoi ? :
Pourquoi Tzuyu n'aime pas Irene: parce que elle fait son intéressante, elle est hypocrite, elle profite de sa popularité pour rabaisser les gens surtout les gars. Prene ses amies comme esclaves. Elle n'est pas fidèle.
Voilà vous savez tout.
En cours de Techno avec Mr Yoo:
Mr Yoo faisait sa présentation mais Tzuyu s'ennuyait tellement que elle allait sur google et tapper sa star préférée, Taeyeon. Elle regarde beaucoup de ses photos et n'écoutait même pas le cours.
- Tzuyu tu m'écoutes ? Demande le prof e Techno.
- Oui oui.
- J'ai dit quoi ?
- Humm...
- Donne ton carnet, c'est un avertissement, si tu m'écoutes pas encore je mets un mot dans ton carnet.
- Ok.
Elle donne son carnet et continuer toujours de pas écouter mais faisait l'exercice demande.
À la fin du cours !
- Tzuyu, on a travaillé sur quoi ? Demanda le prof.
- Sur les ponts. Répondait-elle.
- Ok, quelle genre de pont ?
- Des ponts en acier.
- Très bien, tiens ton carnet.
Il lui renda son carnet et parta de la salle.
Elle croisa Chaeyoung.
- Wsh alors ton premier cours ?
- J'ai failli avoir un mot dans mon carnet.
- Wesh déjà les cours commencent et tu commences à foutre de la merde ?
- Non c'est juste que je regardais les photos de Taeyeon et je n'écoutais pas. C'est tout.
- Ouais ouais ok.
- Et toi ? Demanda la plus âgée.
- Bah bien en faite c'était Mina mon premier cours de la matinée. 7h quoi.
- Ah ouais ok bah c'est normal aussi. Vous vous êtes vu hier.
- Oui regarde y'a Dahyuniie.
- DAHYUN !! Cria Tzuyu.
VOUS LISEZ
Ma prof de Japonais
FanfictionSalut, j'm'appelle Tzuyu, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Dans mon lycée, on a le droit de suivre une langue qui est le japonais. Le jour de la rentrée s'annonce assez surpris car ma prof principale c'est l'amie de la petite-amie de mon amie donc...