Mardi, Marre des cours

14 2 0
                                    

Récap :

C'était lundi, elle arrive en Maths tranquille, ensuite en japonais avec Sana, qui l'interroge sur la leçon. Et comme à sa tête, Tzuyu a refusé de révisé la vieille donc elle a gagné un mot dans le carnet + un devoir noté. En SVT, rien d'important, en musique, la prof a changé les places maks Tzuyu est resté à sa place. Pause manger avec Chaeyoung. On reprend avec Histo-géo qui donne une éval la semaine prochaine. En Anglais, elle s'est pris un mot dans le carnet et en coréen encore une évaluation la semaine prochaine.
Arriver chez elle, elle fait montrer son carnet à sa mère qui le signe et fait la morale puis le soir elle mange, se baigne et dort.

( tjrs pov Tzuyu)
----------------------------------

Je me réveille, le matin est dur. Il est 6h...

J'ai pas envie d'aller en cours, j'ai grave la flemme en + je commence par anglais.

Bref je me prépare puis je pars la tête dans le cul.

J'arrive au lycée, devant la porte d'anglais, j'l'a donne mon carnet. Elle regarde si le mot a été signer et en + elle me fait une morale wshh.

- En + d'avoir eu mon mot, bien avant tu t'es pris un mot de la part de ta prof principale, un peu pour les même raisons !

J'écoutais pas vu que c'était le matin 7h vous avez vraiment cru que j'écoute à 7h non mais oh.

Bref après on part en maths...

Rien de spécial à par que je comprends rien et que il nous donne des devoirs à finir à la maison.

Après c'est la récrée, j'rejoinds Dahyun et Chaeyoung comme dab.

Ensuite on a Histo-géo, on fait rien.

Après on avait coréen, PUNAISE !!!
J'ai pas fait mes devoirs !!

J'ai japonais aujourd'hui ?

EHHHHH J'AI PAS FAIT SON TRUC NOTÉ LAAAAAAA !!!! J'vais me faire démarrer !!! Bon on va le faire maintenant alors.

Je sors ma feuille noté et je fais tout de suite les exercices.

- Tzuyu tu fais quoi ? Demanda la prof.

- Je fais les exercices que vous avez demandé. En cachant le noté la.

Elle arrive vers ma table et voit que j'ai vraiment fait les exercices.

- D'accord mais suit aussi le cours c'est important ce que je dis.

- Ouii.

Je faisais semblant de suivre et je continuai à faire mon truc

Après sa sonne ! J'ai pas fini !! J'vais continuer en sport !

En sport on fait volley en + wshhh... Y'avait pas autre sport j'sais pas.

Puis on part bouffer, Chaeyoung a fini les cours, la chance, donc je suis resté avec Dahyun.

Après sa sonne.... NONNNN PAS JAPONAIS S'IL-VOUS-PLAÎT !!!!!

Je rentre dans la salle... Elle me dit tout de suite ton carnet Tzuyu avec ton devoir.

Je l'a donne mon carnet + mon devoir. Et après elle refait son truc de la roue là.

Ma prof de JaponaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant