Récap :
Tzuyu et Chaeyoung sont partis au ciné, elles voient Jackson ou Jake et la pute de la classe de Tzuyu juste assis en face d'eux. La pute embrasse le mec et le "suce" puis ils décident de "continuer " dans les toilettes. À la fin du film, elles croisent Momo et Dahyun qui eux aller regarder Barbie. Jackson ou Jake remarque sa prof de sport et demande des questions, Hirai commence à "clasher" Jackson et dispute entre leurs couples la Jackson avec l'autre. Les 2 plus jeunes vont à Burger King, ensuite vont chez Mina et Sanz. Tzuyu qui trouve suspect Chaeyoung, arriver là-bas remarque que Chaeyoung connait bien cette endroit et décide de faire une excuse pour partir de cette maison. Arriver chez elle, elle dort pendant 5h et en descendant des escaliers, elle voit son frère et sa mère avec la police. Sa mère en pleure, elle décide de juste prendre à manger et boire puis elle remonte dans sa chambre en se posant beaucoup de questions.
(Tjrs pov de Tzuyu)
----------------------------------Ahhh punaise c'est Dimanche déjà. J'voulais que le week-end dure plus longtemps.
Bref je décide de me lever, je pars jeter ce que j'ai à jeter en descendant, je vois ma mère avec des papiers.
Elle a l'air fatiguée.
- Bonjour maman. Disais-je.
- Ahhh bonjour chérie, tu peux prendre le papier qui est juste en face de toi s'il-te-plaît et me le donner. M'ordonna-t-elle.
Je pris le papier, j'avais à peine eu le temps de le lire.
" Hôpital de Séoul ---- "
Hôpital ? Qu'est-ce-qu'il y a à l'hôpital ?
Je fais un bisou à ma mère et je pars jeter mes ordures. Je prends un pain au chocolat et je fais du café. Puis j'le donne à ma mère.
De base je ne suis pas comme ça, mais j'aime bien prendre soin de ce que j'aime.
- Merci ma chérie ahhh... Elle prend une gorgée et me fait un bisou à la joue.
Moi, je décide de me prendre un brownie et du jus de fruit écouter la base quoi.
Puis j'prends ma douche, j'ai vraiment pas envie de sortit aujourd'hui donc je reste ici dans ma chambre.
Je traîne sur les réseaux quand d'un coup je vois une story de Chaeyoung, à la plage en pleine nuit avec quelqu'un. Alors j'me dis ouais elle aime bien aller à la plage donc c'est normal mais...
Mes indices d'hier sont réapparus dans ma tête.
Donc je "fouille", on va dire, dans les abonnements de Chaeyoung pour trouver l'insta de Mina. Et j'le trouve facilement.
Je regarde la story de Mina et je vois la même chose, mais en différente vision. Genre Chaeyoung a pris photo de son ombre et l'ombre de Mina, et Mina a pris une photo de la plage avec la mer.
En + ils se sont identifiées. Donc peut-être qu'elles sortent vraiment ensemble qui sait ?Je décide d'envoyer un message à Chaeyoung pour demander la confirmation de mes indices.
Message : Chae_son🐯
VOUS LISEZ
Ma prof de Japonais
FanfictionSalut, j'm'appelle Tzuyu, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Dans mon lycée, on a le droit de suivre une langue qui est le japonais. Le jour de la rentrée s'annonce assez surpris car ma prof principale c'est l'amie de la petite-amie de mon amie donc...