Récap :
C'était mardi, elle commençait avec Anglais, Mme Smith l'a faisait la morale. Ensuite y'avait Maths, rien de spécial. Après Histo-géo, rien de spécial aussi.
Après coréen, elle avait oublié de faire son devoir noté que Sana l'avait donné donc elle a fait pendant le cours sans que la prof l'a vue. Après sport, elle avait toujours pas finit son devoir noté donc elle le finissait en sport. Après cantine avec Dubu.
Puis pour finir japonais, elle donnait son carnet et son devoir, puis elle s'est fait interrogé. Elle n'avait pas appris donc elle s'est pris une heure de colle juste après ce cours et un deviir noté.
À son heure de colle, dans la même salle, elle donna son devoir noté moitié remplie et son devoir collé vide.
Sana l'a cria dessus et s'énerva contre elle. Arriver chez elle, elle voyait personne, elle faisait ses devoirs, mangea et dorma.(Tjrs pov chewy)
----------------------------------
J'me lève encore, la tête dans le cul. Je me prépare comme dab.
J'arrive au lycée en Techno, je comprends toujours rien. Je dors en plein cours ensuite quand sa sonne, j'essaie de sortir de la salle mais le prof m'appelle.
- Tzuyu vient ici s'il-te-plaît.
- Mmmh ??
- Donne moi ton carnet. Ordonna-t-il.
- Qu'est-ce-que j'ai fais ?
- Qu'est-ce-que tu as fait ? Tu dormais non pendant mon cours ? Bah faut que tes parents le sachent.
J'le donnais mon carnet, il met un mot et me le dit de le faire signer.
LA RENTREE VIENT DE COMMENCER J'AI DEJA 4 OU 5 MOTS !!! OHHH C BON LA NON ?
J'vais encore me faire démarrer par ma mère... Et encore par Sana... Heureusement j'l'ai pas aujourd'hui.
Après on est parti en Ap Maths, j'avais toujours rien compris.
En fin ca à sonner c'était la récrée, j'allais rejoindre Chaeyoung quand je croise ma prof principale.
- Tzuyu tu peux me donner ton carnet s'il-te-plaît.
- J'ai fait quoi ? Demandais-je.
- Donne-le tout simplement.
J'la donne mon carnet, j'ai fait quoi ? On prend mon carnet comme ça sans que je fais rien.
- Tu le récupères quand t'aura le temps.
Elle repart avec mon carnet, heureusement qu'elle cache ma tête avec ses mains. Bon bah j'vais le récupérer mon carnet après car j'ai perm.
Ca sonne, je pars dans la salle de japonais, je toque et elle me regarde.
- C'est pour mon carnet.
- Ahhh tiens.
Elle me le donne et je repars directe.
En même temps, je vois, qu'elle avait écrit un mot. Encore....Je lisais vite fait.
" Bonjour Mme/Mr, j'aimerai prendre un rendez-vous avec vous pour parler du comportement de votre fille si c'est possible s'il-vous-plaît.
VOUS LISEZ
Ma prof de Japonais
أدب الهواةSalut, j'm'appelle Tzuyu, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Dans mon lycée, on a le droit de suivre une langue qui est le japonais. Le jour de la rentrée s'annonce assez surpris car ma prof principale c'est l'amie de la petite-amie de mon amie donc...