☆chp 6☆

43 7 16
                                    

Vous partez toute les trois faire les boutiques au centre commercial.
Avant de partir tu as pris soins de déposer une lettre sur la table comme quoi tu étais parti faire les boutiques avec ina et emma.
_________________________________________

Points de vus externe.

Vous faites les boutiques et vous, vous achetez des tenues. Puis, vous partez dans un café pour grignoter un petit peu avant de repartir.

20h30. /Point de vus de maô.

Draken- MAOOO A TABLEEE !!

Toi- J'AI PAS FAIN !

draken- BLC TU VIENS !

Je leve les yeux avant de descendre de mon lit. Je descends les escaliers.
Je n'ai pas revu mon frr depuis qu'il est parti avec mikey, quand il est rentré j'étais dans ma chambre en train de dessiner.

Toi- drak....
  - WSH TA QUOI A L'ŒIL ?!

Il évite mon regard.

Toi- oh j'te parle.

Draken- rien t'occupe.

Toi- bah oui mais nan il c'est passé quoi ?

Draken-.....
  -des gars d'un gang nous on pris par surprise il était 5,6 environ. Mais tkt avec mikey on s'en ai occupé.

☁️mikey..☁️

Toi- Mikey ? Et il vas bien lui ou il a aussi un bleu de la taille de l'Algerie ?

Draken- nan il vas bien pk ?

Toi- il m'as dit qu'il me donnerait de c'est nouvelle dès que vous serez revenu mais j'ai l'impression qu'il ma oublié.

Draken- et sa t'étonnes ? On parle de mikey la quand même.

Toi- pas faux..

Je me dirige vers le canapé avant de m'affalé dessus et d'allumer la télé.
Quelques minutes plus tard mes paupières deviennent lourdes et je m'endors.

Le lendemain. 10h56.

Je me réveille puis regarde l'heure avant de me lever et d'aller en bas.

Toi- coucou drak...

Mikey- MAOOO-CHOU ! Il me saute dessus.

Toi- eu.. coucou mikey. Tu est venu tôt se matin.

Mikey- oui je sais.

Draken- coucou mao.

Toi- coucou frangin.

Je me dirige vers le placard et prend mes dorayaki.
Mikey me regard avec les yeux plein d'étoiles.

Toi- nan

Mikey- oh aller steplaît.

Toi-... bon ok

"Une Étincelle".♡𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant