♧chp 7♧

38 6 4
                                    

Kazutora- Maô ! Un verre ?

Draken se retourna aussi vite que la lumière.

Draken- PARDON !?

_________________________________________

Toi- ouais !

Draken se rapprocha de moi et de kasutora.

Draken- pas "ouais"

Toi- hein pk ?? J'peux boirs se que j'veux d'abord.

Draken- oui mais pas chez moi.

Kasutora mis une une main sur l'épaule de mon frr

Kazutora- Aller mec un verre sa vas pas la tuer.

Draken- tes sérieux là ? Bien sûr que si !

Kasutora- tes trop protecteurs elle a 15ans laisse la respirer un peu. Dit-il en rigolant.

Toi- aller frangin 1 verre, juste 1.

Draken soupira.

Draken- bon ok. Dit-il en se détournant pour partir.

Toi- merci kasu.

Kasutora- tkt. Ton frr il fait des belle paroles mais j'te paris que vers le milieu d'la fête il sera complètement soûl.

Toi- oe ahah (rire)

Il me tendit un verre avec un fond d'alco0l.

Kasutora- tient !

Toi- merci !

Je pris le verre et le bu. C'était...bizarre je sais pas si j'aime ou pas.
Kasutora vis ma tête et rigola.

Kasutora- tkt c'est normal si tu trouve sa bizarre. Tu t'y habitura.

Toi- si tu l'dit.

23h02.

La soirée se passa a merveille. Kasutora avait raison, mon frr et devenus complètement soul il m'a même proposé un verre se que j'ai pas refusé bien évidemment, même si il m'avait dit 1 seul. La moitié des invités était soul, sauf mikey. On as fait des jeux notamment celui de la bouteille, et devinez quoi ? Et bah emma et mon frr se sont fait un kiss je sais pas si c'était sous l'effet de l'alcool mais j'ai tout filmé.

Je vais pas vous mentir mais je me suis pas retenu non plus sur les boissons rôme, whisky, tequila, romarin et d'autre encore d'on j'ai pas retenu le nom. Je devais être a mon 7ème verre au moins.
Les heures continuaient de défiler jusqu'au moment on je senti mes yeux se fermer.

???-maô ? Maôôô ? Tu m'entends ?

Toi- hein ? Nan laisse moi dormir draken...

Mikey- nan c'est mikey.

J'ouvris petit à petit mes yeux jusqu'à apercevoir la silhouette d'un blondinet au-dessus de moi.

Toi- m-mikey ? Il est quel heurs ?

Mikey- il est 23h11. Tu as perdu connaissance pendant la fête ducoup je t'ai porté et je t'ai déposé sur le canapé.

"Une Étincelle".♡𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant